Carte Graphique ... Sauvegarder Signaler wade20 - Dernière réponse le 5 janv. 2014 2 réponses Bonsoir, J'aimerais savoir entre ses deux cartes graphiques quel est la plus puissantes Intel hd graphics 3000 2gb et Nvidia Geforce 520 2gb Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler RaceGame Salut Une Intel hd graphics avec 2go de ram ? Bou la blague :) Je dit donc la Nvidia mais attention c'est pas une carte de fou-gamer Réponse 2 / 2 ... Signaler wade20 Auteur merci mais comment savoir si mon pc est compatible avec la nvidia geforce 520 ... Signaler RaceGame C'est quoi ton pc ? Marque et model stp ? Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler RaceGame Salut Une Intel hd graphics avec 2go de ram ? Bou la blague :) Je dit donc la Nvidia mais attention c'est pas une carte de fou-gamer
Réponse 2 / 2 ... Signaler wade20 Auteur merci mais comment savoir si mon pc est compatible avec la nvidia geforce 520 ... Signaler RaceGame C'est quoi ton pc ? Marque et model stp ?