écran noir après formatage
Fermé
Madack
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 18:57
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 5 janv. 2014 à 08:52
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 5 janv. 2014 à 08:52
A voir également:
- écran noir après formatage
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Formatage pc - Guide
6 réponses
bobisb1
Messages postés
707
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
3 janv. 2014 à 19:54
3 janv. 2014 à 19:54
Puisque le mode sans échec fonctionne sans problème, c'est uniquement un problème de pilotes !
Fait ceci:
-En mode sans échec, désinstale ton pilote graphique, puis redémarre le PC de nouveau en mode sans échec, réinstale le pilote (retélécharge le, il est peut-être corrompu...)
Retélécharge le sur ce site s'il te plais:
http://support.amd.com/fr-fr/download
C'est le site officiel d'AMD, il sera à jour comme ça et on sera sur qu'il est correct le pilote.
Fait ceci:
-En mode sans échec, désinstale ton pilote graphique, puis redémarre le PC de nouveau en mode sans échec, réinstale le pilote (retélécharge le, il est peut-être corrompu...)
Retélécharge le sur ce site s'il te plais:
http://support.amd.com/fr-fr/download
C'est le site officiel d'AMD, il sera à jour comme ça et on sera sur qu'il est correct le pilote.
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
4 janv. 2014 à 10:40
4 janv. 2014 à 10:40
Bonjour et bonne année à toutes et à tous ,
regarde sur le site asus, en indiquant le modèle axact de ton pc :
https://www.asus.com/fr/support/
cordialement
regarde sur le site asus, en indiquant le modèle axact de ton pc :
https://www.asus.com/fr/support/
cordialement
Madack
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
4 janv. 2014 à 16:11
4 janv. 2014 à 16:11
Enfaite c'est mon rétroéclairage qui s'arrête après le lancement de windows, je vois le bureau avec une lampe. Pourtant il marche en mode sans échec...
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
4 janv. 2014 à 16:18
4 janv. 2014 à 16:18
tu as été voir pour le pilote ?
Madack
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
4 janv. 2014 à 16:22
4 janv. 2014 à 16:22
Oui j'y ai été mais rien. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
4 janv. 2014 à 16:24
4 janv. 2014 à 16:24
tu as trouvé le pilote de la carte graphique, en suivant bien le modèle de ton pc ?
Madack
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
4 janv. 2014 à 20:18
4 janv. 2014 à 20:18
non pas de pilote mais ou j'ai bien fait la manipe pour la référence du pc
Madack
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
4 janv. 2014 à 21:00
4 janv. 2014 à 21:00
http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/X72DR/#support_Download voilà je teombe sur ça
tanteelise
Messages postés
28275
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
5 janv. 2014 à 08:52
5 janv. 2014 à 08:52
dans cet écran tu cliques au dessus sur : support et là tu mets la référence de ton pc.
4 janv. 2014 à 10:28