Mauvaise qualite video

rafikbenali06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
organdonor101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toutes et a tous . first merci pour tout ce que vous faites pour nous aider voila je vais sans tarder exposer mon problème qui me rends dingues ces derniers jours .j"ai un hp probook 4540s avec windows 8 original carte graphique intel hd graphic 4000 et la qualité des videos etait parfaite. mais j"ai formaté le pc en installant windows 7 pro original aussi et j'ai téléchargé tous les drivers donc tout est a jour le problème c'est que retrouve pas la qualité vidéo comme dans windows 8 et j'ai tout fait dans le panneau de configuration intel hd sans que j'arrive a obtenir de meilleur résultat alors je vous demande de me dire svp quoi faire ou m'orienter en détail a régler ce panneau de configuration c'est dire combien mettre sur luminosité contraste teinte saturation pour obtenir une qualité optimale .merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends votre aide merci encore

2 réponses

rafikbenali06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors les experts pas de remede a mon probleme
0
organdonor101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! Moi non plus personne ne me répond ;) Pour ton problème je pense qu'il faut que tu bidouille toi même jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant,parce-que tes réglages de luminosité/ contraste/ teinte / saturation dépendent de ton écran, et donc peuvent varier d'un PC à l'autre.
Bonne chance ;)
0