A voir également:
- Ma carte graphique n'est plus associer à mon écran de pc portabl
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Jedibynight
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
14
22 avril 2017 à 10:24
22 avril 2017 à 10:24
Bonjour,
avez vous des points de sauvegardes de votre pc ?
Si oui il serait peut être judicieux de faire une restauration système avant l'installations des logiciels qui ont crée le bug.
Votre version de Windows ?
avez vous des points de sauvegardes de votre pc ?
Si oui il serait peut être judicieux de faire une restauration système avant l'installations des logiciels qui ont crée le bug.
Votre version de Windows ?
Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 10:27
22 avril 2017 à 10:27
C'est un Windows 10
Jedibynight
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
14
Modifié le 22 avril 2017 à 10:33
Modifié le 22 avril 2017 à 10:33
ok
je vous mets un copié collé du site de Microsoft pour tenter une récupération système.
L'idéal si vous en trouvez, c'est de choisir un point de restauration avant l'installation des fauteurs de bugs.
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
et voila l'url direct
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-dans-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
je vous mets un copié collé du site de Microsoft pour tenter une récupération système.
L'idéal si vous en trouvez, c'est de choisir un point de restauration avant l'installation des fauteurs de bugs.
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
et voila l'url direct
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-dans-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5