Les discussions

Ecran noir apres installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon X800 Pro 256 Mb. Après avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Eli2701

Une carte graphique en plus quel aventage

Résolu

bonjour je voudrai mettre une 2 em carte graphique ma carte graphique est une gesforce 6200 turbocache 256 quel aventage ça aura merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

Choix de proceseur et carte graphique

Résolu

Bonjour je ne m'y connait pas tres bien en piece informatique et je prefere avoir l'avis d'une communauté plutot que celle d'un vendeur qui ne va voir...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
borkum

[carte graphique - portable] laquelle des 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis face à un problème de choix entre 2 cartes graphiques pour un pc portable que j'envisage d'acquérir, et j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
nicO.2x45

Carte graphique gddr?

Résolu

Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si une carte graphique '6600GT agp8x gddr3' est compatible avec une carte mère asus P4p800-x, car en fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
flo88

[carte graphique] remplacer

Résolu

Bonjour Mon frere a un pc de grande surface et aimerai le booster un peu pour pouvoir jouer à certain jeux donc il veut changer sa carte graphique. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
midnightbuster26

Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.

Résolu

bonsoir a tous. j ai 1 probleme et je debute dans l informatique.j ai 1 message d information.le voici

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
poker14

Pb installation carte graphique

Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David_

Votre avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt me refaire un pc, et je désirerais savoir ce que vous pensez des cartes graphiques de marque XFX. Croyez-vous qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques jours de cela. Je pensais que c'était le disque dur, mais le technicien m'apprend que c'est la sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Syllage

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous/tes Mon pc possède une carte graphique ASUS A9550GE 256MB DDR, j'ai un problème quand je joue avec mes jeux le jeu se fige pendant 1 a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
willy rose

Carte graphique

Résolu

bonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
froud

[carte graphique?] crash intempestifs

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ReGnarK

[carte graphique] remplacer une 6600gt

Résolu

Bonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
insomniak

Voltage geforce 2 mx400

Résolu

Bonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
flo88

Incompatibilité cm-carte graphique

Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MzKzM

[nvidia geforce 7300le] ça vaut quoi ?

Résolu

Salut, tout est dans le titre : que vaut la carte graphique nVidia GeForce 7300LE 512 Mo PCIe x16 ? Si quelqu'un connaît... Merci ! -- Hamster (Dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Hamster

[carte graphique]pb install avec ecran plat

Résolu

Bonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
lorNTIC

Quensez-vous de la geforce 6200 256mo?

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le voyez, on m'a conseillé d'acheter une geforce 6200 AGP 256Mo et comme j'y connais vraiment rien en carte graphique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte graphique] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Adrien N

[cg ati] problemes aprés changement parametre

Résolu

Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
oppossum

Carte graphique 8x

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cristol

[carte graphique] problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatboy1salim

[carte graphique] aide pour choix

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
k.v

[carte graphiques] je n'y connais rien...

Résolu

Bonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
matt94

Nvidia fx5700le qui me lache...

Résolu

Coucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Papy_bohington

Carte graphique ? laquelle choisir ?

Résolu

bonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LuYa

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
matmat27

Direct x 9c

Résolu

bonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
crazy windows

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

bjr j ai un prblm avec ma carte graphique une g force mx 4000 tt mes icones et mes pages webs sont trop grandes et quand je modifie mes parametres al...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
matmat27

Conseil carte graphique et carte mere

Résolu

bonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gig...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
dolceversace

Quel carte graphique poscede ce chipset?

Résolu

bonjour quelqun peu me conseiller unecarte graphique tres abordable qui poscede un des chipset suivant le chip Brook Tree BT848, BT849, BT878 ou BT8...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
dolceversace

Probleme de freez lié a la carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config (avant que j'oublis ^^) : shuttleX Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pci

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à changer la carte graphique de mon PC et je ne sais pas laquelle choisir (Marque - Type ...) Je souhaite simplement que se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Jacamu

Questions sur la carte graphique

Résolu

Bien le bonjour à tous et bonne année ;) Voilà j'ai quelques ptites questions à vous poser au sujet de ma carte graphique et de son utilisation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Zempachi

Drivers carte graphique asus

Résolu

Salut, je possède un portable ASUS 3GHz et j'ai un souci avec la carte graphique; Windows ne me l'a reconnais pas; il m'annonce qu'il y a un matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
fabien69

Ventilateur carte graphique-bruit sacadé

Résolu

bonsoir à tous! Je suis sous Win XP Pro SP2 Je possède comme carte graphique: NVIDIA FX5200 128Ram Bienque que je nettoie régulièrement mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
betty06

Ventillo de la carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une petite question esque je peut changer QUE le ventillateur de ma carte graphique parce quel est abusement bruyente si oui quel est le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
gaara_57

[direct x]

Résolu

bonsoir . Comment désinstaler directx ,pour une nouvelle version. (XP)

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
quick157

Carte graphique

Résolu

salut à tout le monde j'aimerai me renseigner pour les cartes graphiques, car il y a quelques choses que je comprends pas quand je reagrde les fiches ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
epngo

Problème geforce fx56000

Résolu

Bonjour a tous, J'ai l'habitude de reparer mon ordi tout seul, mais alors la le problème depasse mes maigres competences.. Ma carte graphique m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vandammage

[carte graphique] que choisir svp ?

Résolu

Bonsoir, je compte changer sous peu de pc et j'aimerai que vous m'aidiez pour le choix de la carte graphique. Ainsi, je vais opter ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Viovlad

Probleme de carte graphique

Résolu

bonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a so...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
bataillons

Probleme avec ma carte graphique, au secours!

Résolu

bonjour Ne connaissant rien à l'informatiaque, je me permet de faire appel à votre gentillesse. j'ai un ordinateur portable toshiba, avec une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
flo88

Pb carte graphique et sortie tv

Résolu

Bonjour a tous ! voila je vous expose brievement mon probleme... j'ai installé samedi une carte graphique geforce4 TI 4200 avec sortie télé... quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
blueoystercult

Carte graphique agp 8x

Résolu

Slt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
joelabete

Carte graphique: quelle résolution

Résolu

Bjr - MSI computer dédaignant répondre aux demandes (trois) comment savoir quelle résolution maximum supporte ma CV MSI PCI.E8981 NX6600TD256 ceci en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
patriarche

Nvidia geforce2 mx

Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
milovert

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Iron Man

Determiner la carte son et la carte graphique

Résolu

Voilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
matt2003
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 10 547