Les discussions
[cg ati] problemes aprés changement parametre
RésoluSalut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...
Carte graphique 8x
RésoluBonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...
[carte graphique] problèmes de pilotes
RésoluBonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...
[carte graphique] aide pour choix
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....
[carte graphiques] je n'y connais rien...
RésoluBonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...
Nvidia fx5700le qui me lache...
RésoluCoucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...
Carte graphique ? laquelle choisir ?
Résolubonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...
Direct x 9c
Résolubonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettr...
Probleme avec ma carte graphique
Résolubjr j ai un prblm avec ma carte graphique une g force mx 4000 tt mes icones et mes pages webs sont trop grandes et quand je modifie mes parametres al...
Conseil carte graphique et carte mere
Résolubonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gig...
Quel carte graphique poscede ce chipset?
Résolubonjour quelqun peu me conseiller unecarte graphique tres abordable qui poscede un des chipset suivant le chip Brook Tree BT848, BT849, BT878 ou BT8...
Probleme de freez lié a la carte graphique
RésoluBonjour, tout d'abord ma config (avant que j'oublis ^^) : shuttleX Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère...
Carte graphique pci
RésoluBonjour à tous Je cherche à changer la carte graphique de mon PC et je ne sais pas laquelle choisir (Marque - Type ...) Je souhaite simplement que se ...
Questions sur la carte graphique
RésoluBien le bonjour à tous et bonne année ;) Voilà j'ai quelques ptites questions à vous poser au sujet de ma carte graphique et de son utilisation dans ...
Drivers carte graphique asus
RésoluSalut, je possède un portable ASUS 3GHz et j'ai un souci avec la carte graphique; Windows ne me l'a reconnais pas; il m'annonce qu'il y a un matériel ...
Ventilateur carte graphique-bruit sacadé
Résolubonsoir à tous! Je suis sous Win XP Pro SP2 Je possède comme carte graphique: NVIDIA FX5200 128Ram Bienque que je nettoie régulièrement mon ordi avec ...
Ventillo de la carte graphique
RésoluBonjour j'ai une petite question esque je peut changer QUE le ventillateur de ma carte graphique parce quel est abusement bruyente si oui quel est le ...
Carte graphique
Résolusalut à tout le monde j'aimerai me renseigner pour les cartes graphiques, car il y a quelques choses que je comprends pas quand je reagrde les fiches ...
Problème geforce fx56000
RésoluBonjour a tous, J'ai l'habitude de reparer mon ordi tout seul, mais alors la le problème depasse mes maigres competences.. Ma carte graphique m'affic...
[carte graphique] que choisir svp ?
RésoluBonsoir, je compte changer sous peu de pc et j'aimerai que vous m'aidiez pour le choix de la carte graphique. Ainsi, je vais opter ...
Probleme de carte graphique
Résolubonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a so...
Probleme avec ma carte graphique, au secours!
Résolubonjour Ne connaissant rien à l'informatiaque, je me permet de faire appel à votre gentillesse. j'ai un ordinateur portable toshiba, avec une carte gr...
Pb carte graphique et sortie tv
RésoluBonjour a tous ! voila je vous expose brievement mon probleme... j'ai installé samedi une carte graphique geforce4 TI 4200 avec sortie télé... quan...
Carte graphique agp 8x
RésoluSlt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci
Carte graphique: quelle résolution
RésoluBjr - MSI computer dédaignant répondre aux demandes (trois) comment savoir quelle résolution maximum supporte ma CV MSI PCI.E8981 NX6600TD256 ceci en ...
Nvidia geforce2 mx
RésoluBonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...
Determiner la carte son et la carte graphique
RésoluVoilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...
Compatibilité entre carte graphique et carte
RésoluHello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...
Carte graphique & watts
RésoluBonjour! J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre: Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) d...
Pb carte graphique
RésoluBonsoir. Ma carte graphique nvidia 6600 ne marche pas chez moi, il y'a des polygones multicolors, et qui partent nimporte où tandis que chez un amis,...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte vidéo Nvidia geforce4 MX420, me permettant d'utiliser le téléviseur comme écran de sortie (pas clone intég...
Utiliser cg integree d'1cm sur autre cm?
RésoluBonjour! :) suite a un probleme de carte graphique( affichage rayé) , on m'a prete un autre vieux pc, ou je pensais recuperer la carte graphique pour...
Changement carte graphique et + si nécessaire
Résoluun Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) ...
Pb carte graphique
Résoluslt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci
Probme carte graphique
Résoluvoila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...
Carte graphique ati
RésoluHello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...
Quoi choisir en carte graphique
Résolubonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluQue me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...
Carte graphique
Résoluhello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...
[portable] changer la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...
Pb de driver carte graphique
RésoluBonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...
Carte mere et carte graphique?!
RésoluBonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...
[son] nvidia nfroce apu
RésoluBonjour, Je m'appelle David j'ai 16 et aujourd'hui j'ai rencontré un problème de son sur mon ordinateur, lorsqu'il était connecté tout allait bien, l...
Pilote carte graphique ti4200-vtd8x
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...
[problème carte graphique]
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un PC Céleron 433 Mhz que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé win 98 SE. En effet, je ne sais pas comment ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...
Direct x
RésoluBonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...