Les discussions

Probleme de carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a so...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
bataillons

Probleme avec ma carte graphique, au secours!

 Résolu

bonjour Ne connaissant rien à l'informatiaque, je me permet de faire appel à votre gentillesse. j'ai un ordinateur portable toshiba, avec une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
flo88

Pb carte graphique et sortie tv

 Résolu

Bonjour a tous ! voila je vous expose brievement mon probleme... j'ai installé samedi une carte graphique geforce4 TI 4200 avec sortie télé... quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
blueoystercult

Carte graphique agp 8x

 Résolu

Slt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
joelabete

Carte graphique: quelle résolution

 Résolu

Bjr - MSI computer dédaignant répondre aux demandes (trois) comment savoir quelle résolution maximum supporte ma CV MSI PCI.E8981 NX6600TD256 ceci en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
patriarche

Nvidia geforce2 mx

 Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
milovert

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Iron Man

Determiner la carte son et la carte graphique

 Résolu

Voilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
matt2003

Compatibilité entre carte graphique et carte

 Résolu

Hello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Suisse

Carte graphique & watts

 Résolu

Bonjour! J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre: Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Cartille

Pb carte graphique

 Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique nvidia 6600 ne marche pas chez moi, il y'a des polygones multicolors, et qui partent nimporte où tandis que chez un amis,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte vidéo Nvidia geforce4 MX420, me permettant d'utiliser le téléviseur comme écran de sortie (pas clone intég...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
GYK

Utiliser cg integree d'1cm sur autre cm?

 Résolu

Bonjour! :) suite a un probleme de carte graphique( affichage rayé) , on m'a prete un autre vieux pc, ou je pensais recuperer la carte graphique pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Sand

Changement carte graphique et + si nécessaire

 Résolu

un Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
beert

Pb carte graphique

 Résolu

slt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
abdel

Probme carte graphique

 Résolu

voila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
louis

Carte graphique ati

 Résolu

Hello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
naruto-94

Quoi choisir en carte graphique

 Résolu

bonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
lolo54

Carte graphique, laquelle choisir?

 Résolu

Que me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Perceval l'Hylien

Carte graphique

 Résolu

hello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
insomniak

[portable] changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Thunderdarkdevil

Pb de driver carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
flo88

Carte mere et carte graphique?!

 Résolu

Bonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
reav

[son] nvidia nfroce apu

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle David j'ai 16 et aujourd'hui j'ai rencontré un problème de son sur mon ordinateur, lorsqu'il était connecté tout allait bien, l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pilote carte graphique ti4200-vtd8x

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Sonia777

[problème carte graphique]

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC Céleron 433 Mhz que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé win 98 SE. En effet, je ne sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Kermitt31

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vianney_b

Direct x

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mayeyes

Ati ou nvidia

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la radeon x580 xt et la geforce 6800 ultra au niveau des performa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Black_Giga

Compatibilité carte graphique avec carte mere

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
pierreafeux

Geforce 6600, gt et cm ...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai décidé de changer de carte graphique car j'ai actuellement une GeForce 4 mx 440 qui est loin d'être terrible. J'aimerai opté pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
JuL

[carte graphique] hs

 Résolu

salut à tous, après une coupure d'électricité ma carte graphique a rendu l'âme. je l'ai remplacé par une autre qui a fonctionné une dizaine d'heures p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
- bruno -

Probleme d'installation de la carte graphique

 Résolu

bonjours ;en bref ,a chaque fois que j'insert la carte et une le windows ne la detecte pas et de deux quand je redemarre mon ordinateur il s'arrete av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
epango

[carte graph] peut on brancher 2 cg sur 1 pc?

 Résolu

bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour booster mon PC, j'aimerai savoir si il est possible de garder mon acienne carte et ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
salim

[carte graphique] bizarrerie sur certain jeux

 Résolu

Bonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu. Voila, j'explique le 'blème: j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro) mais elle fait des bizar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Charly25

Geforce 6600 ou geforce 6200

 Résolu

Voila j'ai le chois entre la GeForce 6600 ou la GeForce 6200 mais la GeForce 6200 a 256Mo de memoir et la GeForce 6600 128Mo. Laquel prendre. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beert

Pb carte graphique : seulement 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur, j'ai installé windows 98 SE et je n'ai plus que 16 couleurs. La carte graphique est la standard : PCI ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Amélie

Probleme helice carte graphique

 Résolu

VOILA J'AI UNE NVIDIA GeForce FX5200, L'HELICE DE LA CARTE FAIT DU BRUIT, JE L'AI DEMONTE ET DEPOUSSIERE, MAIS ELLE FAIT TOUJOURS CE BRUIT, EST CE QUE...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
insomniak

Nvidia 128zx

 Résolu

salut à tous,juste une petite question comme ça,je viens d'acheter une carte graphique ,NVIDIA- RIVA- 128ZX,mon probléme c'est pour la mise à jour pil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vieu bison boiteu

[ieee 1394] sur carte nvidia riva tnt2 mod.62

 Résolu

je possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
belsebou

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Pelisse

[choix carte graphique]

 Résolu

bonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
peps

Nvidia

 Résolu

Salut à tous Ma question est simple : C' est quoi Nvidia ?? Tom

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
breuge

Connaitre ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Gaia

Bruit ventillateur sur carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai une geforce4 ti 4200 et elle fait un peu trop de bruit à mon gout ( le ventillateur ), je peux essayer de mettre une résistance pour di...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
thom

Probleme carte graphique

 Résolu

jai un problème jai formaté mon ordi et jai plus de carte graphique et qd je veux lancé un jeu ca me marque necessite d une carte video accélératrice ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
didi

Configuration geforce 5900xt

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
galinett

Carte graphique

 Résolu

bonjour, je cherche le cd d'install d'une carte graphique voodoo 3dfx merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
peps

Mémoire vive / carte graphique 6600 gt

 Résolu

Salut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
swell.64
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 10 505