Les discussions

[cg ati] problemes aprés changement parametre

Résolu

Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
oppossum

Carte graphique 8x

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cristol

[carte graphique] problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatboy1salim

[carte graphique] aide pour choix

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
k.v

[carte graphiques] je n'y connais rien...

Résolu

Bonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
matt94

Nvidia fx5700le qui me lache...

Résolu

Coucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Papy_bohington

Carte graphique ? laquelle choisir ?

Résolu

bonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LuYa

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
matmat27

Direct x 9c

Résolu

bonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
crazy windows

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

bjr j ai un prblm avec ma carte graphique une g force mx 4000 tt mes icones et mes pages webs sont trop grandes et quand je modifie mes parametres al...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
matmat27

Conseil carte graphique et carte mere

Résolu

bonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gig...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
dolceversace

Quel carte graphique poscede ce chipset?

Résolu

bonjour quelqun peu me conseiller unecarte graphique tres abordable qui poscede un des chipset suivant le chip Brook Tree BT848, BT849, BT878 ou BT8...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
dolceversace

Probleme de freez lié a la carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config (avant que j'oublis ^^) : shuttleX Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pci

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à changer la carte graphique de mon PC et je ne sais pas laquelle choisir (Marque - Type ...) Je souhaite simplement que se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Jacamu

Questions sur la carte graphique

Résolu

Bien le bonjour à tous et bonne année ;) Voilà j'ai quelques ptites questions à vous poser au sujet de ma carte graphique et de son utilisation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Zempachi

Drivers carte graphique asus

Résolu

Salut, je possède un portable ASUS 3GHz et j'ai un souci avec la carte graphique; Windows ne me l'a reconnais pas; il m'annonce qu'il y a un matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
fabien69

Ventilateur carte graphique-bruit sacadé

Résolu

bonsoir à tous! Je suis sous Win XP Pro SP2 Je possède comme carte graphique: NVIDIA FX5200 128Ram Bienque que je nettoie régulièrement mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
betty06

Ventillo de la carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une petite question esque je peut changer QUE le ventillateur de ma carte graphique parce quel est abusement bruyente si oui quel est le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
gaara_57

[direct x]

Résolu

bonsoir . Comment désinstaler directx ,pour une nouvelle version. (XP)

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
quick157

Carte graphique

Résolu

salut à tout le monde j'aimerai me renseigner pour les cartes graphiques, car il y a quelques choses que je comprends pas quand je reagrde les fiches ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
epngo

Problème geforce fx56000

Résolu

Bonjour a tous, J'ai l'habitude de reparer mon ordi tout seul, mais alors la le problème depasse mes maigres competences.. Ma carte graphique m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vandammage

[carte graphique] que choisir svp ?

Résolu

Bonsoir, je compte changer sous peu de pc et j'aimerai que vous m'aidiez pour le choix de la carte graphique. Ainsi, je vais opter ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Viovlad

Probleme de carte graphique

Résolu

bonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a so...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
bataillons

Probleme avec ma carte graphique, au secours!

Résolu

bonjour Ne connaissant rien à l'informatiaque, je me permet de faire appel à votre gentillesse. j'ai un ordinateur portable toshiba, avec une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
flo88

Pb carte graphique et sortie tv

Résolu

Bonjour a tous ! voila je vous expose brievement mon probleme... j'ai installé samedi une carte graphique geforce4 TI 4200 avec sortie télé... quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
blueoystercult

Carte graphique agp 8x

Résolu

Slt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
joelabete

Carte graphique: quelle résolution

Résolu

Bjr - MSI computer dédaignant répondre aux demandes (trois) comment savoir quelle résolution maximum supporte ma CV MSI PCI.E8981 NX6600TD256 ceci en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
patriarche

Nvidia geforce2 mx

Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
milovert

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Iron Man

Determiner la carte son et la carte graphique

Résolu

Voilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
matt2003

Compatibilité entre carte graphique et carte

Résolu

Hello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Suisse

Carte graphique & watts

Résolu

Bonjour! J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre: Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Cartille

Pb carte graphique

Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique nvidia 6600 ne marche pas chez moi, il y'a des polygones multicolors, et qui partent nimporte où tandis que chez un amis,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte vidéo Nvidia geforce4 MX420, me permettant d'utiliser le téléviseur comme écran de sortie (pas clone intég...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
GYK

Utiliser cg integree d'1cm sur autre cm?

Résolu

Bonjour! :) suite a un probleme de carte graphique( affichage rayé) , on m'a prete un autre vieux pc, ou je pensais recuperer la carte graphique pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Sand

Changement carte graphique et + si nécessaire

Résolu

un Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
beert

Pb carte graphique

Résolu

slt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
abdel

Probme carte graphique

Résolu

voila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
louis

Carte graphique ati

Résolu

Hello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
naruto-94

Quoi choisir en carte graphique

Résolu

bonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
lolo54

Carte graphique, laquelle choisir?

Résolu

Que me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Perceval l'Hylien

Carte graphique

Résolu

hello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
insomniak

[portable] changer la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Thunderdarkdevil

Pb de driver carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
flo88

Carte mere et carte graphique?!

Résolu

Bonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
reav

[son] nvidia nfroce apu

Résolu

Bonjour, Je m'appelle David j'ai 16 et aujourd'hui j'ai rencontré un problème de son sur mon ordinateur, lorsqu'il était connecté tout allait bien, l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pilote carte graphique ti4200-vtd8x

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Sonia777

[problème carte graphique]

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC Céleron 433 Mhz que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé win 98 SE. En effet, je ne sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Kermitt31

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vianney_b

Direct x

Résolu

Bonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mayeyes
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 10 527