Les discussions
Ati ou nvidia
Résolubonjour à tous, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la radeon x580 xt et la geforce 6800 ultra au niveau des performa...
Compatibilité carte graphique avec carte mere
Résolubonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 ...
Geforce 6600, gt et cm ...
RésoluBonjour à tous J'ai décidé de changer de carte graphique car j'ai actuellement une GeForce 4 mx 440 qui est loin d'être terrible. J'aimerai opté pour...
[carte graphique] hs
Résolusalut à tous, après une coupure d'électricité ma carte graphique a rendu l'âme. je l'ai remplacé par une autre qui a fonctionné une dizaine d'heures p...
Probleme d'installation de la carte graphique
Résolubonjours ;en bref ,a chaque fois que j'insert la carte et une le windows ne la detecte pas et de deux quand je redemarre mon ordinateur il s'arrete av...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir?...
[carte graph] peut on brancher 2 cg sur 1 pc?
Résolubonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour booster mon PC, j'aimerai savoir si il est possible de garder mon acienne carte et ajo...
[carte graphique] bizarrerie sur certain jeux
RésoluBonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu. Voila, j'explique le 'blème: j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro) mais elle fait des bizar...
Geforce 6600 ou geforce 6200
RésoluVoila j'ai le chois entre la GeForce 6600 ou la GeForce 6200 mais la GeForce 6200 a 256Mo de memoir et la GeForce 6600 128Mo. Laquel prendre. Merci po...
Pb carte graphique : seulement 16 couleurs
RésoluBonjour, après avoir formater mon ordinateur, j'ai installé windows 98 SE et je n'ai plus que 16 couleurs. La carte graphique est la standard : PCI ...
Probleme helice carte graphique
RésoluVOILA J'AI UNE NVIDIA GeForce FX5200, L'HELICE DE LA CARTE FAIT DU BRUIT, JE L'AI DEMONTE ET DEPOUSSIERE, MAIS ELLE FAIT TOUJOURS CE BRUIT, EST CE QUE...
Nvidia 128zx
Résolusalut à tous,juste une petite question comme ça,je viens d'acheter une carte graphique ,NVIDIA- RIVA- 128ZX,mon probléme c'est pour la mise à jour pil...
[ieee 1394] sur carte nvidia riva tnt2 mod.62
Résoluje possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...
Choix carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...
[choix carte graphique]
Résolubonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de ...
Connaitre ma carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'a...
Bruit ventillateur sur carte graphique
Résolubonjour, j'ai une geforce4 ti 4200 et elle fait un peu trop de bruit à mon gout ( le ventillateur ), je peux essayer de mettre une résistance pour di...
Probleme carte graphique
Résolujai un problème jai formaté mon ordi et jai plus de carte graphique et qd je veux lancé un jeu ca me marque necessite d une carte video accélératrice ...
Configuration geforce 5900xt
RésoluBonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus ...
Carte graphique
Résolubonjour, je cherche le cd d'install d'une carte graphique voodoo 3dfx merci d'avance
Mémoire vive / carte graphique 6600 gt
RésoluSalut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...
Affecter plus de ram carte graphique
Résolubonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. me...
Compatibilité slot agp - carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter cette carte graphique : ATI Radeon 9550 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte Chipset ATI Radeon 9550 Mémoire 1...
Carte graphique
RésoluBonjour, qui peut me dire se qui est mieux merci ATI X300 SE / 128 Mo DDR nVIDIA NV43 GeForce 6600 de 128Mo VGA/DVI/sortie TV
iinstallation geforce 6800 ?
RésoluBonjours je vais faire l'acquisition d'une geforce 6800 dans quelque semaine ce qui me chagrine c'est que ca va me couter encore 40 euro de plus de l...
Nouvelle cg (8x) sur ancienne cm (port 4x)
RésoluBonjour, Puis-je installer sur ma carte-mère dont le port AGP est 4X, une nouvelle carte graphique dont l'AGP est de 8X ? Qu'est-ce que je risque ? ...