Les discussions

Choisir mon prochain objectif

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! :) :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif pour mon Canon EOS 40D et je souhaite avoir des conseils avant de me l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Shazoo

Doublon

bjr, pourquoi lorsque j'insere ma carte sd de mon canon dans mon lecteur pc les photos sont en doubles, une photo lisible, l'autre non visible, elles...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Récupérer photos

Bonjour, comment récupérer mes photos supprimés sans le vouloir sur mon pc ou ma carte sd à partir d'un appareil photo Power Shot canon A2300

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
durock

Photoshota700

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de récupérer mes photos avec le cable USB. Mon appareil n'apparait plus dans la liste Ordinateur. Il est pourtant r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
MPMP10

Photo manquante

Bonjour à tous, pourriez vous m'éclairer sur le fait que de temps en temps, après avoir pris des photos, quand je les fais défiler, il m'en manque, pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
grosnounoursd

Correction de photos par photoshop gratuit

 Résolu

Comment downloader Photoshop gratuitement , mais pas à l'essaie

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
durock

Canon 1300d

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un canon 1300D mais sans carte mémoire ! Comment récupéré les photos ? Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
durock

Canon eos 1100d comment faire...

Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100d mais je débute... Je ne sais pas comment faire pour faire le mode rafale. En mode sport j'ai essayé mais ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
nini

Canon 750d non reconnu du tout windows 10

Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal de connecter mon appareil photo CANON 750D sur mes ordinateurs pourvu de Windows 10 et il y a 0 réaction ! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
baladur13

Recevoir gros dossiers

Je désire recevoir photos et films en provenance du Chili

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Achat carte mémoire 16 go

Bonjour J'ai un canon EOS450D .Je vais partir en Russie ou il y a pas mal de photos a faire.J'envisage d'acheter une carte mémoire SD de 16 Go.Est-el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
SANTU2B

Photos

J'ai demande que l'on me retrouve mes photos su Data D mes photos 2010, ce qui été fait ,j'ai vu toute les photos ,parfait mais je ne peux pas les ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Transfert de photos de l'ordi à une carte sd

Transfert de photos de l'ordi à une carte SD

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bg62

Perte de photos

J'ai effacer un dossier de photos ,comment le recuperer ? CES PHOTOS NE SONT PAS DANS LA CORBEILLE. elles sont toutes sur le disque dur DATA(D)Mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
durock

Probleme avec mon canon 5d markii

bonjour tout le monde. je m'appelle GUIPARD un jeune realisateur... j'ai eu un probleme avec mon canon 5D Mark II, l'appareil ne passe plus en mode...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
steve

Compatibilité zoom canon

 Résolu

Bonjour je possède un canon EOS 1000F avec deux objectifs 35/80 et 75/300. Je voudrais passer sur un hybride Canon EOS M5. les objectifs sont-ils com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
durock

Telecharger les photos

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi que dois-je faire pour télécharger mes anciennes photos qui étaient sur Zoombrowser, je dois télécharger l...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sicile

Ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolo_badwolf

Montage photo merci

bonjour, j' aimerais faire des montages de plusieurs photos merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bg62

Eos 450d

Bonjours je cherche des conseil de reglage jai un sigma 18-200 je voudrais savoir les bon reglage pour un exterieur et dans les eglises je trouve que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cecim

Cable hdmi

Bonsoir je sais que l'on peut brancher un câble hdmi sur l'appareil photo peut on alors voir l'écran de l'appareil photo sur son ordinateur. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
JB3536

Votre enregistrement s'est arrêté automatiquement

Bonjour, Que dois je faire pour éviter cette problématique sachant que j'ai une Carte SD classe 10 64GB pour 80MB/s de la marque Sandisk Ultra ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Quadrillage

Bonjour, Sur mon EOS 70 D, j'ai appliqué le quadrillage pour pouvoir m'exercer en règle des tiers. Cependant, j'aimerais pouvoir revoir mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cecim

Eglobal central france

 Résolu

Bonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
oliv594

Pêle-mêle

bonjour comment faire un pêle-mêle ? Merci par avance pour toutes vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dumdum@@

Canon ixus 175

Bonjour dés que j'allume mon appareil photo que ça soit pour la photo ou la vidéo tout deviens de plus en plus floue au bout de quelques secondes. à...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Awdeline

Recup de photos sur carte sd avec recuva

 Résolu

bonjour a tous apres avoir recuperer mes photos sur recuva remise sur ma carte sd impossible de les lire sur mon power short A630 Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Comment envoyer mes photos

POUVEZ M'AIDER POUR ENVOYER UN FICHIER PHOTO MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cado21

Un objectif d'un canon 700d est il compatible sur un 1300d ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un objectif compatible sur un canon 700D qui me plait, mais j'ai un canon 1300D. Est ce compatible? Merci beaucoup de vous arretez su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
durock

Objectif af vers boitier ef

 Résolu

Bonjour, Comment puis je monter un objectif 28/200 AF sur mon boitier canon 450 d EF Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
durock

Probleme carte memoure verrouillee

Bonjour, J ai un souci .mon appareil photo de marque canon power shot A490 affiche carte memoire verrouillee .ainsi je n arrive plus a prendre de ph...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
vava0201

Transfert

Je voudrais transferer des photos numériques de mon CANON D 20 sur mon ordinateur. Comment puis je le faire en direct sans accessoire intermédiaire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes vidéos

Bonjour /Bonsoir J'ai utilisé mon appareil photo Canon EOS 1200D pour enregistré un vidéo pour un de mes projets. Donc j'ai fait l'enregistrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Joyce

Canon 5d mark ii occasion avec 30000 déclenchement ?

Bonjour ! J'aimerais faire l'achat d'un canon 5D mark II occasion avec 30000 déclenchement ! C'est raisonnable ou c'est beaucoup 30000 déclenchement ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une batterie pour mon canon 1200D j'ai trouvé une batterie de la marque Duracell qui fait 1050 mah alors que celle d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
corad84

Compatibilité objectifs

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une bête question mais est-ce que l'objectif 18-55mm reçut en kit avec le Canon 1000d serait compatible avec un Canon 80d? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
vava0201

Photo canon

Bonjour ! Bonjour ! .... Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie fonction : Wi-fi / NFC c'est surtout ce NFC dont je ne connais pas le sens ....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Convertir une photo !

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si CANON a un logiciel pour convertir les photos (fichiers ) illisibles qui sont en CR2 à fin de les obtenir da...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Eos 700d sigma ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le EOS 700D est compatible avec le Sigma 17-50mm f/2.8 à ce lien https://www.eglobalcentral.fr/sigma-17-50mm-f-2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Photos non prises ou non enregistrées canon 550d

Bonjour, Je prends beaucoup de photos avec mon Canon 550D J'ai procédé aujourd'hui comme je le fais d'habitude ... hors aucune des photos prises ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
The Braveheart

Compatibilité objectif boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l' objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM est compatible avec mon EOS 600D ou est ce que je dois m'en tenir à l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
didiwa12

Objectif 400d pour 750d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser ce mon objectif de mon ancien 400 D pour un nouvel achat de 750 D ? merci d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
durock

Scanner

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question: comment créer un dossier spécifique , dans ma bibliothèque , pour stocker mes documents ou photos numérisés et scannés ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rangelino

Impossible de télécharger les logiciels pour canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Impossible d'installer des fichiers

Tout d'abord bonjour à tous !! Je vous expose mon problème : J'aimerai installer le logiciel MagicLantern sur mon EOS600D ; mais à chaque tentative d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Plopplop

Canon eos 100d

Bonjour, Je possède un canon EOS 100D,je viens de m'apercevoir que mes photos ne sont plus téléchargées en format JEPG format pratique pour envoyer p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, Je voudrai copier une photo sur une feuille office que je construis en ce moment pour après mettre cette feuille sur un site e.commerce mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Photos raw

Bonjour je n arrivé pas à voir mes photos en raw sur Windows 8.1 est ce que quelqu'un aurait un solution svp merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lune rouge

Objectif numérique compatible canon f1

 Résolu

Bonjour, Je posséde un vieux canon F1, je voudrais savoir si il existe des appareils photo numériques compatibles avec les objectifs de mon canon? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
klakmuf57
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 975