Les discussions
700d = 1920x1080 ?
Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un possédait le Canon eos 700d pour m'apporter un petit renseignement. Dans les différentes qualités propos...
Canon et trépied
Bonjour, j'ai deux questions : -Je souhaite m'acheter un CANON pour prendre des photos de paysage et d'un ciel étoilé je voudrait juste un boitier av...
Apprendre à utiliser le canon 700d
RésoluBonjour à vous, J'ai récement fait l'aquisition (cadeau d'anniversaire ) d'un appareil photo Canon 700D. Mon problème est simple : existe-t-il un ...
Mémoire interne
RésoluBonjour, est-il possible de récupérer des photos prises sans carte SD sur appareil canon 700D.est-ce qu'il y a une mémoire interne, si oui comment p...
Canon et trépied que choisir!
FerméBonsoir, j'ai deux questions : -Je souhaite m'acheter un boitier reflex CANON qui puisse filmé et prendre des photos évidement. Je voudrait qu'il soi...
Traits sur certaines photos
RésoluBonjour et merci d'avance de répondre à mon problème. Depuis un moment j'ai des traits fins, comme des fils, verticaux ou horizontaux de toutes les c...
Changer l'objectif canon power shot g12
Bonjour tous le monde J'ai un power shot G12 et visiblement il est possible d'adapter d'autres objectifs sous forme de bague.... Comme je ne suis p...
Choisir mon prochain objectif
RésoluBonjour à tous et à toutes!! :) :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif pour mon Canon EOS 40D et je souhaite avoir des conseils avant de me l...
Doublon
bjr, pourquoi lorsque j'insere ma carte sd de mon canon dans mon lecteur pc les photos sont en doubles, une photo lisible, l'autre non visible, elles...
Récupérer photos
Bonjour, comment récupérer mes photos supprimés sans le vouloir sur mon pc ou ma carte sd à partir d'un appareil photo Power Shot canon A2300
Photoshota700
RésoluBonjour, Bonjour, Impossible de récupérer mes photos avec le cable USB. Mon appareil n'apparait plus dans la liste Ordinateur. Il est pourtant r...
Photo manquante
Bonjour à tous, pourriez vous m'éclairer sur le fait que de temps en temps, après avoir pris des photos, quand je les fais défiler, il m'en manque, pe...
Correction de photos par photoshop gratuit
RésoluComment downloader Photoshop gratuitement , mais pas à l'essaie
Canon 1300d
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec un canon 1300D mais sans carte mémoire ! Comment récupéré les photos ? Merci Configuration: iPhone / Safar...
Canon eos 1100d comment faire...
Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100d mais je débute... Je ne sais pas comment faire pour faire le mode rafale. En mode sport j'ai essayé mais ...
Canon 750d non reconnu du tout windows 10
Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal de connecter mon appareil photo CANON 750D sur mes ordinateurs pourvu de Windows 10 et il y a 0 réaction ! ...
Recevoir gros dossiers
Je désire recevoir photos et films en provenance du Chili
Achat carte mémoire 16 go
Bonjour J'ai un canon EOS450D .Je vais partir en Russie ou il y a pas mal de photos a faire.J'envisage d'acheter une carte mémoire SD de 16 Go.Est-el...
Photos
J'ai demande que l'on me retrouve mes photos su Data D mes photos 2010, ce qui été fait ,j'ai vu toute les photos ,parfait mais je ne peux pas les ré...
Transfert de photos de l'ordi à une carte sd
Transfert de photos de l'ordi à une carte SD
Perte de photos
J'ai effacer un dossier de photos ,comment le recuperer ? CES PHOTOS NE SONT PAS DANS LA CORBEILLE. elles sont toutes sur le disque dur DATA(D)Mes ph...
Probleme avec mon canon 5d markii
bonjour tout le monde. je m'appelle GUIPARD un jeune realisateur... j'ai eu un probleme avec mon canon 5D Mark II, l'appareil ne passe plus en mode...
Compatibilité zoom canon
RésoluBonjour je possède un canon EOS 1000F avec deux objectifs 35/80 et 75/300. Je voudrais passer sur un hybride Canon EOS M5. les objectifs sont-ils com...
Telecharger les photos
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi que dois-je faire pour télécharger mes anciennes photos qui étaient sur Zoombrowser, je dois télécharger l...
Ouverture
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...
Montage photo merci
bonjour, j' aimerais faire des montages de plusieurs photos merci
Eos 450d
Bonjours je cherche des conseil de reglage jai un sigma 18-200 je voudrais savoir les bon reglage pour un exterieur et dans les eglises je trouve que ...
Cable hdmi
Bonsoir je sais que l'on peut brancher un câble hdmi sur l'appareil photo peut on alors voir l'écran de l'appareil photo sur son ordinateur. merci de ...
Votre enregistrement s'est arrêté automatiquement
Bonjour, Que dois je faire pour éviter cette problématique sachant que j'ai une Carte SD classe 10 64GB pour 80MB/s de la marque Sandisk Ultra ...
Quadrillage
Bonjour, Sur mon EOS 70 D, j'ai appliqué le quadrillage pour pouvoir m'exercer en règle des tiers. Cependant, j'aimerais pouvoir revoir mes pho...
Eglobal central france
RésoluBonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...
Pêle-mêle
bonjour comment faire un pêle-mêle ? Merci par avance pour toutes vos réponses
Carte sdhc
RésoluBonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...
Canon ixus 175
Bonjour dés que j'allume mon appareil photo que ça soit pour la photo ou la vidéo tout deviens de plus en plus floue au bout de quelques secondes. à...
Recup de photos sur carte sd avec recuva
Résolubonjour a tous apres avoir recuperer mes photos sur recuva remise sur ma carte sd impossible de les lire sur mon power short A630 Canon ...
Comment envoyer mes photos
POUVEZ M'AIDER POUR ENVOYER UN FICHIER PHOTO MERCI
Un objectif d'un canon 700d est il compatible sur un 1300d ?
RésoluBonjour, j'ai vu un objectif compatible sur un canon 700D qui me plait, mais j'ai un canon 1300D. Est ce compatible? Merci beaucoup de vous arretez su...
Objectif af vers boitier ef
RésoluBonjour, Comment puis je monter un objectif 28/200 AF sur mon boitier canon 450 d EF Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 51.0
Probleme carte memoure verrouillee
Bonjour, J ai un souci .mon appareil photo de marque canon power shot A490 affiche carte memoire verrouillee .ainsi je n arrive plus a prendre de ph...
Transfert
Je voudrais transferer des photos numériques de mon CANON D 20 sur mon ordinateur. Comment puis je le faire en direct sans accessoire intermédiaire ? ...
Problème avec mes vidéos
Bonjour /Bonsoir J'ai utilisé mon appareil photo Canon EOS 1200D pour enregistré un vidéo pour un de mes projets. Donc j'ai fait l'enregistrement de ...
Canon 5d mark ii occasion avec 30000 déclenchement ?
Bonjour ! J'aimerais faire l'achat d'un canon 5D mark II occasion avec 30000 déclenchement ! C'est raisonnable ou c'est beaucoup 30000 déclenchement ?...
Batterie
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une batterie pour mon canon 1200D j'ai trouvé une batterie de la marque Duracell qui fait 1050 mah alors que celle d'ori...
Compatibilité objectifs
RésoluBonjour, C'est peut être une bête question mais est-ce que l'objectif 18-55mm reçut en kit avec le Canon 1000d serait compatible avec un Canon 80d? ...
Photo canon
Bonjour ! Bonjour ! .... Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie fonction : Wi-fi / NFC c'est surtout ce NFC dont je ne connais pas le sens ....
Convertir une photo !
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir si CANON a un logiciel pour convertir les photos (fichiers ) illisibles qui sont en CR2 à fin de les obtenir da...
Eos 700d sigma ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le EOS 700D est compatible avec le Sigma 17-50mm f/2.8 à ce lien https://www.eglobalcentral.fr/sigma-17-50mm-f-2...
Photos non prises ou non enregistrées canon 550d
Bonjour, Je prends beaucoup de photos avec mon Canon 550D J'ai procédé aujourd'hui comme je le fais d'habitude ... hors aucune des photos prises ce...
Compatibilité objectif boitier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l' objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM est compatible avec mon EOS 600D ou est ce que je dois m'en tenir à l'...
Objectif 400d pour 750d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser ce mon objectif de mon ancien 400 D pour un nouvel achat de 750 D ? merci d'avance ! Configuration:...