999

Fermé
crueldiabl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:35
jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 11:50
Bonjour, j'ai acheté un canon 760D à mon mari, avec une carte SD 32, et celui-ci à un problème concernant le nombre de prise de vue qui reste bloqué sur 999; quelques soit la qualité de la prise de vue (L,M,S); il n'y a quand prise RAW que le décompte se fait.
Nous avons essayé toutes les solutions proposées par le site Canon, (formatage, changement de carte SD) mais rien n'y fait.
Es ce que ce problème vous est déjà arrivé?

Et par la même occasion pourriez vous me dire si la carte SD32 est compatible avec cette appareil ou si elle est trop volumineuse.
Cordialement


1 réponse

jeannets Messages postés 26736 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 759
27 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,

La gestion de carte mémoire est différente à chaque appareil, il faut donc lire la notice pour trouver l'info... mais ces appareils font aussi de la vidéo HD ce qui est très gourmand... donc je pense que 32Go n'est pas déraisonnable..

-- Normalement le nombre de photos varie en fonction de la définition de l'image et de sont format... bien faire la différence entre les deux... une image plus petite peut etre plus gourmande, si elle a une plus grande définition..

Ton probleme est certainement lié aux paramètres utilisateurs...

Les notices utilisateurs sont assez longues à lire pour ne consacrer qu'une recherche à ce sujet...et encore elles ne rentre pas dans les détails.

Tu peux tenter un email vers le service support de Canon.. en formulant bien ta question... Voir également les Forum Photo https://www.eos-numerique.com/content/ par ex.
0