Photos sur-exposée et de moindre qualité.

Fermé
Yeuxnoirs - 11 févr. 2016 à 20:15
 Yeuxnoirs - 16 févr. 2016 à 21:33
Bonjour,



Mes photos en mode auto sont souvent sur exposées je suis obligée de mettre sur un autre mode comme Manuel pour arriver à avoir la bonne exposition. On dirait que mes photos n'ont plus la qualité qu'elles avaient. Elles ne sont plus en qualité HD on dirait.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 18:50
Slt un conseil abandonne le mode "Auto"
1
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
11 févr. 2016 à 21:23
Salut Yeuxnoirs,

Il est difficile de te conseiller avec si peu d'information, quel est ton appareil ?

De prime abord, je penche pour une modification de l'exposition (Ev+)

Elles ne sont plus en qualité HD on dirait : c'est a toi de régler la qualité de prise de vue sur ton appareil...

Tu as essayé une réinitialisation des paramètres par défaut ?
0
J'ai un appareil Canon Powershot S51S. Quand vous dites EV+ où est-ce que je trouve cet élément sur mon appareil? J'ai essayé la réinitialisation mais il me semble que ça n'est pas changé. J'expérimente plein de choses avec mon appareil et j'ai sûrement changé quelques réglages qui ont modifié mon image.
0
Bonjour je vois bien le bouton mais quand je pèse sur celui il n'apparaît rien ,comment est-ce que je le change. Quel est la manière de procéder. Est-ce que je met l'appareil prêt à prendre une photo. Je ne comprend pas .
0
En passant que veux dire EV+
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 17:42
bjr

le réglage :

0