Comment reinitialiser

yvanova Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvanova Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Svp.aidez moi j'ai un canon powershort A3300 IS
JE VEUX LE RÉINITIALISER mais quand je le fait il s'affiche <<occupé>>
Je vous remercie
Cordialement

2 réponses

Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Tu veux remettre les réglages d'usine c'est ça ?

Tu devrais retirer la carte mémoire avant de le faire.

Cordialement
0
yvanova Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je le fais c'est pareil et on affiche un symbole comme une main qui est barré et on écrit occupé
Aide moi stp
0
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > yvanova Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Retire la carte mémoire.

Appuie une fois sur marche arrêt pour allumer ton appareil, puis une seconde fois pour l'éteindre.

Ensuite rappuie sur marche arrêt une fois.
0
yvanova Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pareil
0

Quand je laisse l'écran allumé en permanence il s'éteint seul après
0
Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Il laisse cet écran affiché en permanence ou tu ne l'as pas laissé assez longtemps pour voir s'il faisait autre chose ?
0

Non je ne laisse pas allumé
0