Choisir un DSLR
justin
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un DSLR canon pour la video (boitier seulement). J'ai testé pour le moment un 1100d qui ne me plait pas car le mode video est entièrement automatique.
Pour commencer, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les caractéristique video du 600d 650d 700d 750d et 760d.
Je souhaite un appareil avec exposition auto et manuel, un écran lcd tacile. ainsi qu'un bon autofocus.
Quel serait le meilleur appareil photo pour un bon rapport qualité prix qui rentre dans mes critères de choix ?
je souhaite m'acheter un DSLR canon pour la video (boitier seulement). J'ai testé pour le moment un 1100d qui ne me plait pas car le mode video est entièrement automatique.
Pour commencer, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les caractéristique video du 600d 650d 700d 750d et 760d.
Je souhaite un appareil avec exposition auto et manuel, un écran lcd tacile. ainsi qu'un bon autofocus.
Quel serait le meilleur appareil photo pour un bon rapport qualité prix qui rentre dans mes critères de choix ?
A voir également:
- Choisir un DSLR
- Quel macbook choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
Exception : le GH4 de Panasonic équipé de zooms spécifique à la vidéo(*). Encore que l'ergonomie ne soit pas celle d'un caméscope.
Cependant, il est tout à fait possible de réaliser des vidéos avec un APN. Mais il est évident qu'il faudra se contenter de ce qu'il est capable de faire.
(*) Ce point est important : ils sont motorisés et silencieux.