Je n'arrive pas a importer mes photos
XxDarkFormulaonexX
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais importer mes photos/vidéos sur mon ordinateur, sauf que quand je branche mon appareil photo (Canon PowerShot SX220 HS), j'ai ce message: Le pilote de périphérique n'a pas pu être installer.
J'ai recherché dans les pilotes pour mon appareil photo, sauf qu'il n'en existe pas.
Merci d'avance ^^
J'ai recherché dans les pilotes pour mon appareil photo, sauf qu'il n'en existe pas.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Je n'arrive pas a importer mes photos sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je te conseille plutôt de tranférer tes photos en enlevant la carte sd et en la mettant sur le port sd de ton ordi.
C'est plus direct et tu n'utilises pas la batterie de ton apn(j'ai le même que le tien)
Quand tu transfères des photos dans ton ordi ,je te déconseille aussi d'utiliser la fonction :importer les photos car sinon tu vas les retrouver en vrac dans ton ordi ,ça en met partout et dans le plus grand des désordres.
Il faut se rendre dans le dossier image et là créer un nouveau dossier exemple :vacances 2015 et tu copies les photos de ta carte ,et les colles dans ce dossier.
Je te conseille plutôt de tranférer tes photos en enlevant la carte sd et en la mettant sur le port sd de ton ordi.
C'est plus direct et tu n'utilises pas la batterie de ton apn(j'ai le même que le tien)
Quand tu transfères des photos dans ton ordi ,je te déconseille aussi d'utiliser la fonction :importer les photos car sinon tu vas les retrouver en vrac dans ton ordi ,ça en met partout et dans le plus grand des désordres.
Il faut se rendre dans le dossier image et là créer un nouveau dossier exemple :vacances 2015 et tu copies les photos de ta carte ,et les colles dans ce dossier.
Merci :)
Il doit y apparaitre un disque amovible (la carte mémoire), on l'ouvre (double clic), il y a un dossier appelé DCIM on l'ouvre (double clic) les photo sont dedans.
Pour transférer les photos sur l'ordi :
Sélectionner les photos et cliquer-glisser ou copier-coller dans le dossier de destination.
Sur la plupart des ordi, lorsqu'on insère la carte dans un lecteur de carte externe à brancher sur une prise USB l'explorateur Windows s'ouvre automatiquement.