Je n'arrive pas a importer mes photos
Fermé
XxDarkFormulaonexX
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
30 janv. 2016 à 16:28
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 31 janv. 2016 à 21:03
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 31 janv. 2016 à 21:03
A voir également:
- Je n'arrive pas a importer mes photos sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
1 réponse
cado21
Messages postés
6387
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
30 janv. 2016 à 16:45
30 janv. 2016 à 16:45
Bonjour.
Je te conseille plutôt de tranférer tes photos en enlevant la carte sd et en la mettant sur le port sd de ton ordi.
C'est plus direct et tu n'utilises pas la batterie de ton apn(j'ai le même que le tien)
Quand tu transfères des photos dans ton ordi ,je te déconseille aussi d'utiliser la fonction :importer les photos car sinon tu vas les retrouver en vrac dans ton ordi ,ça en met partout et dans le plus grand des désordres.
Il faut se rendre dans le dossier image et là créer un nouveau dossier exemple :vacances 2015 et tu copies les photos de ta carte ,et les colles dans ce dossier.
Je te conseille plutôt de tranférer tes photos en enlevant la carte sd et en la mettant sur le port sd de ton ordi.
C'est plus direct et tu n'utilises pas la batterie de ton apn(j'ai le même que le tien)
Quand tu transfères des photos dans ton ordi ,je te déconseille aussi d'utiliser la fonction :importer les photos car sinon tu vas les retrouver en vrac dans ton ordi ,ça en met partout et dans le plus grand des désordres.
Il faut se rendre dans le dossier image et là créer un nouveau dossier exemple :vacances 2015 et tu copies les photos de ta carte ,et les colles dans ce dossier.
30 janv. 2016 à 16:48
Merci :)
30 janv. 2016 à 17:11
31 janv. 2016 à 21:03
Il doit y apparaitre un disque amovible (la carte mémoire), on l'ouvre (double clic), il y a un dossier appelé DCIM on l'ouvre (double clic) les photo sont dedans.
Pour transférer les photos sur l'ordi :
Sélectionner les photos et cliquer-glisser ou copier-coller dans le dossier de destination.
Sur la plupart des ordi, lorsqu'on insère la carte dans un lecteur de carte externe à brancher sur une prise USB l'explorateur Windows s'ouvre automatiquement.