Problème de la carte mémoire dans mon canon eos 550D
NMRimages
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maid774 -
Maid774 -
bjr, je venais d'acheter un canon 550D mais il me pose souvent des problèmes pendant l'utilisation:
- Il ne prend que 3sec d'enregistrement des vidéos
- Après quelques minutes de capture des photos, elles sont impossibles de lire
- Actuellement, la carte mémoire ne rentrait plus mais après avoir reçu à la mettre, l'appareil n'arrive plus à reconnaître les cartes où il affiche le message impossible ou protection en écriture.
Je voulais que vous m'aidiez par rapport à toutes ces anomalies qui ne me permettent pas d'utiliser mon appareil
- Il ne prend que 3sec d'enregistrement des vidéos
- Après quelques minutes de capture des photos, elles sont impossibles de lire
- Actuellement, la carte mémoire ne rentrait plus mais après avoir reçu à la mettre, l'appareil n'arrive plus à reconnaître les cartes où il affiche le message impossible ou protection en écriture.
Je voulais que vous m'aidiez par rapport à toutes ces anomalies qui ne me permettent pas d'utiliser mon appareil
A voir également:
- Problème de la carte mémoire dans mon canon eos 550D
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
les amis, c mon couzin qui utilisait mon canon 55OD, il vient de me dire quand il avait injecté la carte, il y avait un petit morceau qui était resté à l'intérieur et après avoir reçu à le faire sortir, l'appareil ne reconnait plus les cartes et celles-ci ne restent plus dans sa boîte de cartes.
Que dois-je faire pour retrouver l'état de mon appareil?
Que dois-je faire pour retrouver l'état de mon appareil?
La c'est une combien de Go ta carte SD ?
Quel marque ?
Est ce que tu peu noté ici tous se qu'il y a d'écrie dessus stp