Problème de la carte mémoire dans mon canon eos 550D
NMRimages
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maid774 -
Maid774 -
bjr, je venais d'acheter un canon 550D mais il me pose souvent des problèmes pendant l'utilisation:
- Il ne prend que 3sec d'enregistrement des vidéos
- Après quelques minutes de capture des photos, elles sont impossibles de lire
- Actuellement, la carte mémoire ne rentrait plus mais après avoir reçu à la mettre, l'appareil n'arrive plus à reconnaître les cartes où il affiche le message impossible ou protection en écriture.
Je voulais que vous m'aidiez par rapport à toutes ces anomalies qui ne me permettent pas d'utiliser mon appareil
- Il ne prend que 3sec d'enregistrement des vidéos
- Après quelques minutes de capture des photos, elles sont impossibles de lire
- Actuellement, la carte mémoire ne rentrait plus mais après avoir reçu à la mettre, l'appareil n'arrive plus à reconnaître les cartes où il affiche le message impossible ou protection en écriture.
Je voulais que vous m'aidiez par rapport à toutes ces anomalies qui ne me permettent pas d'utiliser mon appareil
A voir également:
- Problème de la carte mémoire dans mon canon eos 550D
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
les amis, c mon couzin qui utilisait mon canon 55OD, il vient de me dire quand il avait injecté la carte, il y avait un petit morceau qui était resté à l'intérieur et après avoir reçu à le faire sortir, l'appareil ne reconnait plus les cartes et celles-ci ne restent plus dans sa boîte de cartes.
Que dois-je faire pour retrouver l'état de mon appareil?
Que dois-je faire pour retrouver l'état de mon appareil?
Bonjour j'ai le même problème pour la carte sd elle n'est pas reconnu il est écrit pas de carte donc je l'ai enlever et remise mais elle ne se bloque plus dans mon canon 550D! Aidez moi s'il vous plait !
La c'est une combien de Go ta carte SD ?
Quel marque ?
Est ce que tu peu noté ici tous se qu'il y a d'écrie dessus stp