Canon a440
llon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
llon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider mon appareil photo A 440 prend des photos toutes blanche en extérieur,, de quoi cela provient il quelqu'un a t il resolu ce probleme. Merci
A voir également:
- Canon a440
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut Ilon,
En dehors d'une panne, je pense que tu déréglé quelque chose dans les valeur d'exposition : mode programme..., correction il, balance des blancs,...
Essaye de restaurer toutes les valeurs par défaut ou de réinitialiser tous les réglages en passant par le menu de ton appareil.
En dehors d'une panne, je pense que tu déréglé quelque chose dans les valeur d'exposition : mode programme..., correction il, balance des blancs,...
Essaye de restaurer toutes les valeurs par défaut ou de réinitialiser tous les réglages en passant par le menu de ton appareil.
Probleme toujours pas résolu malgré le fait que j'ai reinitialisé toutes les valeurs par défaut , je pense que c'est une panne composant(s)mais le faire réparer couterais plus cher qu'un appareil neuf, je pense le garder pour faire des photos en intérieur et en acheter un autre pour les extérieurs. Merci quand meme