Les discussions

Compatibilité de câble

Bonjour, Je poste un message aujourd'hui car jai besoin de renseignement avant un achat. J'ai un appareil canon 350d et j'ai besoin de le relier à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Naymmo

Manuel flash neewer nw670

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
genimel

Message "occupé" lors de la réinitialisation de mon powershot g5x

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Powershot G5X mais malheureusement un message "occupé" apparait systématiquement ce qui m'empêche de le fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Titilde

Imprimer une image à partir d'un négatif argentique

je voudrais une photo à partir d'un négatif 35 mm

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
contrariness

Bug sur canon 6d mark ii

Bonjour, J'ai acheté Canon 6D Mark II fin juillet 2019. La première semaine d'utilisation, j'ai eu un bug de l'appareil photo. Plus rien ne marcha...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
enriko

Canon 1d mark iv

Je fais des choot de mariage et en fond je voudrais savoir si le canon 1D Mark 4 pourra me donner un tondu très efficace en 2019 Je me pose vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin d'un conseil pour un objectif pour un eos m10

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur le bon coin un EOS M10 il y a 6 mois. J'en suis très content, il est réactif et il fait de jolie photo. Il m'a été vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
durock

Des boutons de mon appareil s'arretent de fonctionner

Bonjour, alors j'ai un canon 6D mark II tout a fait intact acheté neuf qui n'est jamais tombé et n'a jamais recu aucun choc... ET POURTANT le boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
madmyke

Ajustement autofocus sans toucher au boutons

Bonjour, J’ai une question assez importante j’espère que certain pourront me répondre. J’aimerai me filmer en mode YouTube avec mon Canon eos 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
cecim

833 mo

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peux avoir de photos avec 833 Mo

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Erreur 99 canon eos400d

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil canon EOS 400D lorsque je prend des photos il marque erreur 99 prise de vue impossible.Mettre le séle...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Alain

80d

Bonjour, quand je mais sur p,tv, av, il y a le ! qui s'affiche dans le viseur? alors que mais réglage sont bon.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dide

Carte mémoire neuve

Bonjour, Je souhaite mettre une mouvelle carte mémoire 64 GB . mon appareil m'indique carte mémoire verrouillée. Le problème est que le petit plasti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
zouzou40

Récupérer vidéo en cours d'enregistrement suite à un plantage

Bonjour ! J'étais en train de faire une vidéo en utilisant le canon 5d mark III, la batterie a surchauffé et coupé pendant que je filmais. Y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Fiona

Canon5dmarkii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Vise de socle casser et coincé sous ma caméra

Bonjour cher membre de la communauté J'ai un soucis avec la vise du socle de mon trépied ça c'est cassé et malheureusement c'est coincé sous ma camér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Défaut flash eos 550d

 Résolu

bonjour , voila je suis équipée d'un Canon EOS 550D et j'ai un gros souci avec mon flash puisque celui ci refuse tout bonnement de s'ouvrir , je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Philippe

Canon 5d

 Résolu

Bonjour, Juste savoir si le Canon 5d fait de la vidéo. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sud3

Mon canon 750d non reconnu

Bonjour, J'ai depuis peut un Canon 750d, après quelques dizaines de photos prises j'ai voulu les reprendre avec l'utilitaire "EOS utilitiy" instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Unangevint

Problème d’allumage

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Mon appareil photo canon ne veut plus s’allumer lorsque je met ma carte SD, j’en possède 2 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Juju_2061

Photos qui ne s'affichent plus sur la carte mémoire de mon canon 550d

Bjr à vous membres du forum c Alex...je suis perplexe face à ce probleme : je prend des clichés avec mon Canon 550D, elles s'affichent sur l'appareil...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Alexnbresil

Canon 50d : mise au point sur un point totalement décentré ??!

Bonjour, Il y a 10 jours, pendant que je faisais des photos macro (objectif Tokina), je me suis rendu compte que mon Canon 50D ne faisait plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
mclowenfr

Je n'arrive pas à connecter mon canon eos 4000d en wifi

Bonjour, Je souhaite transféré mes photos sur mon ordinateur en mode WIFI, sans câble USB, Avez-vous des astuces svp ? J'ai télécharger le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Erreur o2 canon 1100d

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai vouluutiliser mon appareil photos et la grande surprise, erreur 02 de la carte SD. j'ai changé de carte ( une neuv...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
The Braveheart

Canon eos 3000 n

Je suis à la recherche d'une notice et manuel d'utilisation du Canon EOS 3000 N. Quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir une ? D'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Prendre plus de photos avec une batterie plus puissante ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on change la batterie d'un appareil photo par une plus puissante et donc compatible, est ce qu'on pourra donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Date/heure à règler ...

Bonjour, A toutes les fois que j'ouvre ma caméra canon PowerShot a510 je dois reconfigurer la date et l'heure ... Quel est mon problème ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Gradubid

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

 Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lu

Bouton wps

Bonjour, Je ne vois pas où se trouve le bouton WPS sur ma Pixma MG6250. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
dejunil

Message erreur

bonjour j'ai le message ''BUSY'' je n'arrive pas a prendre une photo merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fermiparadoxx

Modifier le format

Bonjour, Comment modifier le format d'une carte photo, qui affiche par exemple : IMG 2482 CR2 en IMG 2482 jpg ? Merci pour votre aide, car je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
durock

Compatibilité d'objectifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un objectif LENS FD 35-105 mm 1:3.5 d'un canon AE 1 que je voudrais utiliser sur un canon EOS 1100D Cela est-il possible? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Merove

Impression sur cd/dvd

Bonjour, Je voudrais imprimer une image sur un CD mais je ne sais pas comment faire. J'ai une imprimante Canon PIXMA MX925. Je crois que l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3

Déclencheur appareil photo.

Bonjour, Je fais beaucoup de photographie et ce soir en rentrant, mon appareil numérique un canon EOS 1100d à l'allumage, se déclenchait tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Video format mov

 Résolu

Bonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lasuretem

Défilement d'images groupées

Bonjour, Comment faire pour que des groupes de photos défilent en même temps que l'ordi est inactif? Cela fonctionnait avant que.....????? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Adaptateur d'optiques

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil AE1 de chez Canon et également un EOS 350 D également Canon je souhaite savoir si il est possible d'adapter les optiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Pierr10

Mes photos

Bonjour, je veux recuperes me photo

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
piquesous

Canon mx 5359 problem

about canon mg5350.after message b200 i put the head ink in the midle like the instruction the printer unblocked after i dit a simple cleening not de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Pierr10

Mon logiciel de montage photo photoshop n'ouvre pas le format en raw

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 je n'arrive pas a ouvrir mes photos en format RAW j'ai besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
contrariness

Transfert automatique de canon à google photos

Je veux transférer directement les photos de mon appareil numérique Canon à google photos : SANS PASSER PAR EOS (de Canon) et par la synchronisation d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tango04

Question sur un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Technoinfo

Le manuel focus de mon objectif efs 24mm f/2.8 ne marche plus

Bonjour, Je suis partie au Sénégal avec mon appareil photo et mon Objectif EFS 24mm f/2.8. Un jour le manuel Focus ne marchait plus. J'avais beau t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Tache noire sur l'écran

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un appareil photo numérique CANON IXUS 50 qui n'avait soi-disant aucun défaut. Or, il y a une grosse tac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
japel

Formatage carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique et j'ai la carte mémoire à formater dessus. J'ai une carte mémoire de 64GB, pouvez-vous me dire à quoi ça ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
christinemartin

Question sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Telecharger photos sur p.c.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger les photos sur mon P.C. de mon appareil CANON IXUS 115 HS l'appareil n'est pas reconnu par mon P.C. po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sidonie92

Problème avec l'objectif de mon canon 1200d

Bonjours, Aujourd'hui en sortant mon appareil de son sac, j'ai eu le droit à une surprise. Un bout de mon objectif (la bague je crois?) était enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
piquesous

Vignettage important canon eos 1100d

 Résolu

Salut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Mayu

Quel logiciel pour les yeux rouges

Bonjour, On m'a envoyé des photos prises avec un appareil photo canon je crois , certaines personnes ont les yeux rouges. J'ai photo filtre 6.5.3...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
confettis25
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 979