A voir également:
- Choix d'un caméscope
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 13:42
17 mai 2010 à 13:42
Bonjour,
Avant de choisir un caméscope, il faut penser que celui-ci est un élément indissociable d'un ensemble.
Pas besoin d'être Godard pour faire de la vidéo, cependant un minimum s'impose : connaissance des règles du tournage et du montage.
Le poids d'une vidéo n'est pas la priorité.
Pour tous les détails à tes questions Marty, voir :
matériel
comment choisir un caméscope
Avant de choisir un caméscope, il faut penser que celui-ci est un élément indissociable d'un ensemble.
Pas besoin d'être Godard pour faire de la vidéo, cependant un minimum s'impose : connaissance des règles du tournage et du montage.
Le poids d'une vidéo n'est pas la priorité.
Pour tous les détails à tes questions Marty, voir :
matériel
comment choisir un caméscope
17 mai 2010 à 13:58
Cela dit, j'ai déjà des connaissance en montage et en tournage, cela fait maintenant quelques années que je roule ma bosse.
Et si je me permet de poser la question du poids enfin du rate Image/gig, c'est que vu ma machine et sa configuration, je ne la pense pas capable d'éditer en hd, surtout si c'est pour la faire ramer des heures...
D' ou ma demande de savoir quelle caméra permettrai de visionner directement sur ma tv HD, tout en restant dans ma gamme de prix.
Après ce que je demande est purement subjectif, j'en suis conscient, mais les sites trop pointus m'ont quelques peut refroidis, et chaque magasins ou site internet consulté défend son poulain, ce qui justifie ma demande aux pratiquant de la caméra.
Merci encore pour tes liens.
17 mai 2010 à 14:55
Tu as les explications ICI