Problème mini dvd-rw camescope sony handycam

Fermé
dalil51 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 29 juil. 2007 à 18:59
 maman2007 - 24 mai 2010 à 18:37
--bonjour, demande aide pour utiliser le mini dvd-rw du camescope sony handycam sur mon pc avec le lecteur graveur RW lg 52X.
je visualise la video sur le camescope ,mais avec le lecteur du pc je n'arrive meme pas à ouvrir le dvd.le lecteur ne reconnais pas le dvd.
sagissant de ma première utilisation ,je remercie vivement toute personne pouvant me renseigner .merci

la vie ne tient qu'à un fil,fais bien et laisse dire
A voir également:

7 réponses

as tu pensé à finaliser le mini dvd sur ta caméra avant lecture sur PC ou lecteur DVD?
14
cherche a telecharger logiciel picture package pour camescope sony dcr- dvd92E et je ni arrive pas merci par avance
5
finaliser le mini dvd avec le votre camescope puis vous la lire dans le lecteur du pc
3
Je dispose d'un handycam Sony 92E. Je n'avais aucun problème pour lire sur mon pc les mini-dvd rw jusqu'à présent. Maintenant que j'emploie des dvd double face, la lecture sur pc est impossible.
3
Bonsoir,
Je n'avais pas de camescope j'en ai loué un pour une occasion la semaine dernière et je me suis heurtée au même problème . Apparemment les double face sont des DVD-R qui demandent à être finalisés sur le camescope, contrairement aux DVD+R qui, eux se finalisent automatiquement. Je n'avais pas vu la différence entre +R et -R.

Je ne sais pas si c'est votre solution en tout cas , ça a été la mienne: j'ai pu lire les mini dvd sur mon PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre lecteur dvd ??
2
bonjour il faut finaliser le disque si vous souhaitez ne pas le réutiliser ensuite
2
je possede un sony dcr dvd 106 E qui me donne entiere satisfaction rapport qualité prix. Enregistrement de trés bonne qualité si l'on passe directement le dvd directement sur lecteur dvd, mieux encore si celui-ci possede une HDMI, par contre copie avec cable fourni, on constate une perte de définition, puisque l'on repasse en analogique. Attention, n'achetez aucun cable proposé sur certains sites, tel que "firewire, etc"? Renseignement pris auprés de Sony, site officiel, il n'existe aucun autre cable autre que ceux fournis, et l'usb n'est valable que pour la photo. Par contre, si comme moi, vous avez la "chance" de posseder un lecteur graveur, hdd de salon qui accepte le format mini dvd, c'est simple: vous stockez vos copies sur le disque dur, ensuite, vous pouvez les réenregistrer de nouveau sur dvd normal sans aucune perte. Alors, n'achetez pas des cables où autres systèmes qui resteront au fond de vos tiroirs.
Espérant avoir pu vous éclairer sur mon experience personnelle, bonne chance à tous.
Jean-Pierre
-1