Message d'erreur camescope num SONY : C:31:23
Fermé
BELAVENIR74
rlp - 14 mai 2010 à 21:40
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2009
rlp - 14 mai 2010 à 21:40
A voir également:
- Sony handycam error c:31:23
- C3123 sony handycam - Meilleures réponses
- Sony c31 23 error - Meilleures réponses
- Message d'erreur camescope num SONY : C:31:23 - Forum - Caméra/Camescope
- Erreur C:31:23 ✓ - Forum - Caméra/Camescope
- Compartiment cassette de mon camescope Sony ✓ - Forum - Cassettes vidéo
- Erreur C:31:23 Camescope SONY - Forum - Caméra/Camescope
- CAMESCOPE SONY ERROR 31:23 - Forum - Matériel informatique
4 réponses
Bonjour, enlever la batterie et remettez-là. C'est aussi ce qu'il y a dans ma notice d'un D8 Sony... Si vous vous en servez régulièrement, pas de soucis normalement avec ça, mais si vous etes tout un moment sans l'utiliser, enlever la cassette de l'appareil et meme la batterie. Un jour ou j'avais laissé une cassette tout un moment dans l'appareil, un code m'est venu, c'etait à cause de l'humidité...
J AI LE MEME PROBLEME ET RIEN NI FAIT RIEN/CHGT DE CASSETTE-OU CHGT DE BATTERIE- OU LAISSER LE CAMESCOPE OUVERT POUR PB DE SOIT-DISANT D HUMIDITE-
MAIS SEULEMENT D APRES LES DIVERS FORUMS: PROBLEME BIEN-CONNU DE SONY .
MAIS SEULEMENT D APRES LES DIVERS FORUMS: PROBLEME BIEN-CONNU DE SONY .
Je viens de résoudre le problème grâce à vos tuyaux: enlever la batterie et brancher sur le secteur. Chez moi, ça a marché immédiatement!!! Merci encore de m'avoir mis sur la piste
BELAVENIR74
18 janv. 2009 à 20:09
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 20:09
Merci pour votre réponse. J'ai essayé d'enlever la cassette, et la batterie, mais rien...
Je vais essayer de contacter SONY directement par téléphone même si je suis sûrement naîve.... il faudra payer !!
Je vais essayer de contacter SONY directement par téléphone même si je suis sûrement naîve.... il faudra payer !!