Message d'erreur camescope num SONY : C:31:23

Fermé
BELAVENIR74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 23:16
 rlp - 14 mai 2010 à 21:40
Bonjour,

J'ai depuis 2002 un caméscope numérique SONY et je l'utilise régulièrement pour filmer mes 3 enfants. Durant les vacances de Noël, lorsque j'ai voulu changer de cassette mini DV, le caméscope m'indique un message d'erreur : C:31:23.

J'ai déjà téléchargé le livret technique d'utilisation en allant sur le site de SONY mais on m'indique juste de changer e cassette ce que j'ai fait. Ca ne fonctionne pas.

Faut-il s'adresser directement à un centre technique SONY ?? C'est hors de prix non ??

Ou quelqu'un peut-il m'aider ? Merci mille fois

Une maman triste de ne pouvoir continuer à filmer ses p'tits bouts de 2 ans, 4 ans et 7 ans

4 réponses

Bonjour, enlever la batterie et remettez-là. C'est aussi ce qu'il y a dans ma notice d'un D8 Sony... Si vous vous en servez régulièrement, pas de soucis normalement avec ça, mais si vous etes tout un moment sans l'utiliser, enlever la cassette de l'appareil et meme la batterie. Un jour ou j'avais laissé une cassette tout un moment dans l'appareil, un code m'est venu, c'etait à cause de l'humidité...
1