Numero de serie camescope canon HF10
Fermé
fredyagami
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
21 sept. 2008 à 19:30
xylo210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:25
xylo210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:25
A voir également:
- Numero de serie camescope canon HF10
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro de série idm 6.38 gratuit ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
Salut.
-Pour le numéro de série, c'est le long chiffre sous la batterie.
-Pour connecter la caméra au PC, il faux non seulement brancher le cable USB, mais aussi le chargeur de la batterie.
:-)
Bonne chance les amis
-Pour le numéro de série, c'est le long chiffre sous la batterie.
-Pour connecter la caméra au PC, il faux non seulement brancher le cable USB, mais aussi le chargeur de la batterie.
:-)
Bonne chance les amis
Merci vilain garçon !
Trouvé entretemps ...
Supercamescope, mais attention aux contrejours, la bête est un peu capricieuse ...
Trouvé entretemps ...
Supercamescope, mais attention aux contrejours, la bête est un peu capricieuse ...
Bonjour,
Je viens d'acquérir aussi un Canon FS100 et impossible de faire avaler le n° de série pour installer Image Mixer 3SE. Il y a effectivement une étiquette sous l'engin (!), avec des signes que j'imagine être du japonais, et à côté, 3 séries superposées de 4 chiffres que j'ai essayé de rentrer gauche à droite puis haut en bas, ou haut en bas d'abord, gauche vers droit ensuite ... marche pas ....
Avez-vous réussi entre temps ??
Merci A+
Je viens d'acquérir aussi un Canon FS100 et impossible de faire avaler le n° de série pour installer Image Mixer 3SE. Il y a effectivement une étiquette sous l'engin (!), avec des signes que j'imagine être du japonais, et à côté, 3 séries superposées de 4 chiffres que j'ai essayé de rentrer gauche à droite puis haut en bas, ou haut en bas d'abord, gauche vers droit ensuite ... marche pas ....
Avez-vous réussi entre temps ??
Merci A+
aimache , j'ai le même bobo que toi , moi j'ai un code barre avec 12 chiffres en dessous situé sur le caméoscope en face de la loge de la battérie. mais après plusieurs tentatives rien à faire .
Que PIXELA CORPORATION nous donne enfin la nomenclature du n° de serie et son emplacement précis car c'est difficile d'avoir un cameoscope et ne pouvoir sans servir pleinement..
COULK
Que PIXELA CORPORATION nous donne enfin la nomenclature du n° de serie et son emplacement précis car c'est difficile d'avoir un cameoscope et ne pouvoir sans servir pleinement..
COULK
12 déc. 2008 à 11:00
Je ne parviens pas non plus à connecter mon hf10 à mon pc...
Raahh, la rage.
7 mai 2010 à 21:25
http://blog.iclore.fr/myblog/readTopic.php5?topicId=2913