Numero de serie camescope canon HF10

Fermé
fredyagami Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 19:30
xylo210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:25
Bonjour,
pour l'installation du logiciel imagemixer, on me demande le numero de serie du camescope , et impossible de mettre la main dessus , voila si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa
@+
A voir également:

4 réponses

Il est sous le logement de la batterie

Moi je n'arrive pas à charger les vidéos sur l'ordinateur
4
Yo,

Je ne parviens pas non plus à connecter mon hf10 à mon pc...
Raahh, la rage.
0
xylo210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 21:25
J'ai cherché aussi pendant un moment et en fait, il faut connecter l'appareil à l'arrière du PC et non à l'avant (du moins avec Windows 7)

http://blog.iclore.fr/myblog/readTopic.php5?topicId=2913
0
Salut.

-Pour le numéro de série, c'est le long chiffre sous la batterie.

-Pour connecter la caméra au PC, il faux non seulement brancher le cable USB, mais aussi le chargeur de la batterie.

:-)

Bonne chance les amis
1
Merci vilain garçon !
Trouvé entretemps ...
Supercamescope, mais attention aux contrejours, la bête est un peu capricieuse ...
1
Bonjour,
Je viens d'acquérir aussi un Canon FS100 et impossible de faire avaler le n° de série pour installer Image Mixer 3SE. Il y a effectivement une étiquette sous l'engin (!), avec des signes que j'imagine être du japonais, et à côté, 3 séries superposées de 4 chiffres que j'ai essayé de rentrer gauche à droite puis haut en bas, ou haut en bas d'abord, gauche vers droit ensuite ... marche pas ....
Avez-vous réussi entre temps ??

Merci A+
0
aimache , j'ai le même bobo que toi , moi j'ai un code barre avec 12 chiffres en dessous situé sur le caméoscope en face de la loge de la battérie. mais après plusieurs tentatives rien à faire .
Que PIXELA CORPORATION nous donne enfin la nomenclature du n° de serie et son emplacement précis car c'est difficile d'avoir un cameoscope et ne pouvoir sans servir pleinement..
COULK
0
retourner au magasin et demander le numero de serie
coomme j ai fais
0