Manuel d'emploi du camescope sony DCR-SR47

Fermé
Scorpion - 7 juil. 2009 à 00:13
 aboumouhamed - 27 avril 2010 à 20:15
Bonjour, je cherche un endroit pour télécharger le manuel d'emploi du camescope sony DCR-SR47 je l'ai perdu. Je désir l'obtenir gratuitement. Merci a tous pour les infos a venir. Marque sony handycam.
A voir également:

5 réponses

Merci j'ai trouvé le mode d'emploi sur le site de la cie sony.
4
salut moi aussi je cherche le manuel de la meme camescope et je ne suis pas trop fort en recherche et ce que tu peux me l'envoyer sur mon mail et merci d'avance
mon mail : amarouche.pfizer@hotmail.com
0
majoie1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 3
26 déc. 2009 à 23:18
Bonjour moi j'aimerais avoir une informatin en échange du manuel de la DCR-SR47 que je pourrais scanner et envoyer par courriel donc gratos il y a peut-être un endroit sur le site où je pourrais le mettre à la vue de tous???

J'aimerais savoir si la caméra prend de bons vidéo même si la luminosité est faible comme le soir ou dans une église....et ce qu'il faut faire sinon...

J'attends votre réponse

Majoie
3
gigggs12 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 30
7 juil. 2009 à 00:16
salut t'est sur que c'est SR47 ?
1
Bonjour oui je cherche le manuel du sony camescope DCR-SR47 j'ai perdu mon kit qui y avait mon manuel d'utilisation merci pour tout les recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question