Conseils pour l'achat d'un camescope

Fermé
lolo5858 - Modifié par lolo5858 le 24/07/2010 à 23:56
 lolo5858 - 26 juil. 2010 à 22:08
Bonjour à toutes & à tous,

voilà, je viens faire ma demande de conseils pour un camescope sur votre forum où pas mal de connaisseurs s'y trouvent.

Le net est remplis de boutiques vendant de ces merveilleux objets et je m'y perd dans mon choîx.
Ce serait surtout pour filmer en exterieur et des objets en mouvement (souvent en soirée) !
Je fais pas mal de vidéo sur les fêtes foraine et j'aimerais vraiment avoir un bon camescope digne de ce nom.
je ne vous cache pas que je suis amateur dans le domaine.
Sinon, je pense pouvoir mettre 500 euros grand max dans ce bijoux !

J'ai déjà eu un Canon MV 800 et j'en était pas trop mécontent:
https://www.youtube.com/watch?v=NgBy0_4knEI

et dernierement une immonde camileo h20 de toshiba (je me suis laissé tenté par le prix et l'annonce)
https://www.youtube.com/watch?v=6eYVg9q9a8o&feature=related

Bien sur les videos de youtube perdent un peu en qualité par rapport à la video original.

Voilou, donc, j'aimerais un camescope qui puisse filmer en hd, qui ne floute pas l'image des qu'il y a du mouvement devant l'objectif, qui capture un bon son (mon mobile capture un meilleur son que le camileo h20) et enfin qui puisse filmer correctement la nuit tombant. Je fais mes petit montage sur ulead video studio.

Merci d'avance pour vos réponses & bonnes fin de soirée.

Lolo

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 11:03
Bonjour
Pour vous aider dans votre choix
https://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope.php
0
Merci bien, je vais aller voir ce site !
0
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 25/07/2010 à 21:02
bonjour je prend la question pour la qualité ya pas de limite maxi mais pour la mini 600€ me semble raisonnable pour avoir mieux qu'en dv et mieux que le caméléo !!!!