Problème sur le caméscope handycam DCR-HC37E

Stephanespeed -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le caméscope de sony appellé : Handycam DCR-HC37E.
Ce problème est le suivant : je voulais changer une cassette puisque il restait plus de temps, j'ai ejecté la cassette correctement je l'ai retiré et j'ai mis la nouvelle cassette dans la caméscope. Sauf que là, impossible de refermer avec la cassette ! Le socle ne se reméttait pas automatiquement. Que dois-je faire pour le réparer ou ai-je fais quelque chose qui fallait pas ? Répondez moi le plus rapidement possible merci.

A voir également:

5 réponses

Stephanespeed

C'est bon c'est réglé. Il fallait faire un reset. C'est a dire enlever la batterie et la remettre. Merci de ton aide Glandu.

Stephanespeed
1
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

je crois qu'il faut pousser manuellement le premier tiroir et avoir une batterie chargée
0
Stephanespeed

Je l'ai fais j'ai recharge la batterie rie
Y fait.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

le tiroir s'ouvre automatiquement mais se referme manuellement avant de ce rétracter automatiquement en position fermeture
0
Stephanespeed

Comment je fais pour mettre que la question est résolue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est con j'ai jamais posé de question pour te répondre
0