Problème sur le caméscope handycam DCR-HC37E
Stephanespeed
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le caméscope de sony appellé : Handycam DCR-HC37E.
Ce problème est le suivant : je voulais changer une cassette puisque il restait plus de temps, j'ai ejecté la cassette correctement je l'ai retiré et j'ai mis la nouvelle cassette dans la caméscope. Sauf que là, impossible de refermer avec la cassette ! Le socle ne se reméttait pas automatiquement. Que dois-je faire pour le réparer ou ai-je fais quelque chose qui fallait pas ? Répondez moi le plus rapidement possible merci.
Ce problème est le suivant : je voulais changer une cassette puisque il restait plus de temps, j'ai ejecté la cassette correctement je l'ai retiré et j'ai mis la nouvelle cassette dans la caméscope. Sauf que là, impossible de refermer avec la cassette ! Le socle ne se reméttait pas automatiquement. Que dois-je faire pour le réparer ou ai-je fais quelque chose qui fallait pas ? Répondez moi le plus rapidement possible merci.
A voir également:
- Sony dcr-hc37e
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
5 réponses
C'est bon c'est réglé. Il fallait faire un reset. C'est a dire enlever la batterie et la remettre. Merci de ton aide Glandu.
Stephanespeed
Stephanespeed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question