A voir également:
- Je veux un camescope !!! mais lequel ?
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur mini dv sans camescope - Forum Caméra
- Camescope jvc appareil en mode sauvegarde - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:14
30 juin 2010 à 22:14
Bonsoir,
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran HD.
La majorité des caméscopes grand public sont au format AVCHD qui nécessite une configuration très puissante pour le montage.
Le budget doit donc prévoir l'ensemble.
Le capteur est la pièce principale du caméscope (c'est elle qui définit la qualité image). Plus il est grand, meilleure est la définition. Or sur un caméscope à 300€, le capteur est insuffisant. Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles.
Plusieurs critères sont à prendre en considération pour bien choisir. Voir :
Matériel
comment choisir un caméscope
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran HD.
La majorité des caméscopes grand public sont au format AVCHD qui nécessite une configuration très puissante pour le montage.
Le budget doit donc prévoir l'ensemble.
Le capteur est la pièce principale du caméscope (c'est elle qui définit la qualité image). Plus il est grand, meilleure est la définition. Or sur un caméscope à 300€, le capteur est insuffisant. Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles.
Plusieurs critères sont à prendre en considération pour bien choisir. Voir :
Matériel
comment choisir un caméscope
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
30 juin 2010 à 19:12
30 juin 2010 à 19:12
Bonsoir,
moi je possède un camescope numérique Toshiba Camileo H30 Full HD il est très perfectionné,belle définition,ect...
et le prix très raisonnable
Eric
moi je possède un camescope numérique Toshiba Camileo H30 Full HD il est très perfectionné,belle définition,ect...
et le prix très raisonnable
Eric