Ma Caméra ne marche pas sur Messenger

Fermé
xX1LXx - 29 juil. 2010 à 04:08
tendna Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 29 juil. 2010 à 10:05
Bonjour ,
Depuis un certain temps j'ai essayais de mettre ma caméra qui est intégré sur mon Ordinateur mais rien n'a faire , cela ne marche pas . Je clique sur le Symbole de la Cam de mon correspondant et ça me lance une conversation vidéo automatiquement que mon destinataire lui ne reçoit pas et pareil pour lui . Ca ne fait ça qu'avec moi , donc je suppose que le problème vient de mon ordinateur . J'ai bien essayer de faire réparer le Logiciel Windows Live Messenger ou bien de le désinstaller et réinstaller , mais toujour sle même résultat . Je vous demande donc de bien vouloir m'aider .
Merci .
A voir également:

1 réponse

tendna Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 2
29 juil. 2010 à 10:05
tu dois la regler dans parametres du web cam ou tu telecharge msn 7.5 c super avec les cam moi aussi j'avais cette blem avec wlm pcq j m connecte avec un modem intenet 3g mais mnt tt va bien
1