Probleme avec m digital video camera JVC F1.2

malibette -  
 acha99ar -
Bonjour,

jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protecteur ( bouchon) alors qu'il est retiré je ne peux l'utiliser ...
Que dois je faire ? quelqun peu m'aider???

8 réponses

bebe

jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused"
10
tinmar

Merci d'avance de bien vouloir prendre mon messge

Camescope JVC F1.2

Notice preconise le cable USB,

sans resultat j'ai acheté une carte d'acquisition (Fire-wire), sans resultat.

Le camescope n'est pas reconnu par le PC, (j'ai chargé le CD)

Pouvez-vous m'aider?? merci
1
Céline

desolé je peux pas t aider mais sache que j ai egalement ce camescope et ses memes soucis; il est passé dans les mains de plusieurs personnes competentes en info mais sans resultat. finalement ce camescope est une belle M....alors si un jour tu trouves la solution fais moi en part et je ferais de meme.BON COURAGE
0
silvano

comment puis je visionner le contenu de mon camescope sur mon pc ça ne fonctionne pas avec le cable usb et je n'ai pas le logiciel d'installation merci de me repondre
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Quel est le rapport avec la question initiale ?
Il vaut mieux créer un nouveau message. Il suffit de cliquer sur "Posez votre question".

Judex
0
..... > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci Judex c vrai que je souhaiterai tant avoir une réponse à ma question depuis le temps !!
personne ne m'a répondu! ça me rend folle sachant qu'il n'est plus sous garantie ....
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > .....

Bonjour,

Crée un nouveau message, et nous (je ne suis pas seul, heureusement) essaierons de t'aider. Tu indiqueras la marque et le modèle de ton camescope, si tu veux bien. Merci.

Judex
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ca a tout l'air d'un camescope qui est passé d'un endroit à un autre, où la température était très différente, ce qui a entraîné l'apparition de condensation.

Le problème se produit aussi avec les appareils photo. Solution : laisser l'appareil "prendre" la température ambiante avant de commencer les opérations.

Judex
0
.....

ah bon??? pourtant ça fait un moment qu'il affiche ce message ...
c vrai que ce camescope a beaucoup voyagé :-) mais jpensais pas que ça pouvait se produire
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > .....

Bonjour,

Alors, c'est peut-être le camescope qui commence carrément à déconner :-(

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

J'ai un camescope SDR-S100 à carte sd. Je n'arrive pas à importer mes morceaux de films sur mon Mac
0

Bonjour,

Tu n'as pas de lecteur de cartes ou bien tu sais quand même rapatrier tes films sur ton disque dur ?

Judex
0
marocbux

moi aussi le meme problem

up
0
SuperLyps Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut

enlève ta cassette et remet là ça m'a fait la même chose avec ma caméra a force de jouer avec ton problème va ce régler

Bye bye @+
0
acha99ar

meme probleme, tjr pas de réponse!!!!
0