Probleme avec m digital video camera JVC F1.2
malibette
-
acha99ar -
acha99ar -
Bonjour,
jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protecteur ( bouchon) alors qu'il est retiré je ne peux l'utiliser ...
Que dois je faire ? quelqun peu m'aider???
jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protecteur ( bouchon) alors qu'il est retiré je ne peux l'utiliser ...
Que dois je faire ? quelqun peu m'aider???
8 réponses
Merci d'avance de bien vouloir prendre mon messge
Camescope JVC F1.2
Notice preconise le cable USB,
sans resultat j'ai acheté une carte d'acquisition (Fire-wire), sans resultat.
Le camescope n'est pas reconnu par le PC, (j'ai chargé le CD)
Pouvez-vous m'aider?? merci
Camescope JVC F1.2
Notice preconise le cable USB,
sans resultat j'ai acheté une carte d'acquisition (Fire-wire), sans resultat.
Le camescope n'est pas reconnu par le PC, (j'ai chargé le CD)
Pouvez-vous m'aider?? merci
desolé je peux pas t aider mais sache que j ai egalement ce camescope et ses memes soucis; il est passé dans les mains de plusieurs personnes competentes en info mais sans resultat. finalement ce camescope est une belle M....alors si un jour tu trouves la solution fais moi en part et je ferais de meme.BON COURAGE
comment puis je visionner le contenu de mon camescope sur mon pc ça ne fonctionne pas avec le cable usb et je n'ai pas le logiciel d'installation merci de me repondre
Bonjour,
Ca a tout l'air d'un camescope qui est passé d'un endroit à un autre, où la température était très différente, ce qui a entraîné l'apparition de condensation.
Le problème se produit aussi avec les appareils photo. Solution : laisser l'appareil "prendre" la température ambiante avant de commencer les opérations.
Judex
Ca a tout l'air d'un camescope qui est passé d'un endroit à un autre, où la température était très différente, ce qui a entraîné l'apparition de condensation.
Le problème se produit aussi avec les appareils photo. Solution : laisser l'appareil "prendre" la température ambiante avant de commencer les opérations.
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question