jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protecteur ( bouchon) alors qu'il est retiré je ne peux l'utiliser ...
Que dois je faire ? quelqun peu m'aider???
desolé je peux pas t aider mais sache que j ai egalement ce camescope et ses memes soucis; il est passé dans les mains de plusieurs personnes competentes en info mais sans resultat. finalement ce camescope est une belle M....alors si un jour tu trouves la solution fais moi en part et je ferais de meme.BON COURAGE
comment puis je visionner le contenu de mon camescope sur mon pc ça ne fonctionne pas avec le cable usb et je n'ai pas le logiciel d'installation merci de me repondre
Judex
Messages postés4877Date d'inscriptionsamedi 24 décembre 2005StatutContributeurDernière intervention 6 novembre 20221 190 28 mars 2008 à 14:14
Bonjour,
Quel est le rapport avec la question initiale ?
Il vaut mieux créer un nouveau message. Il suffit de cliquer sur "Posez votre question".
Judex
.....
>
Judex
Messages postés4877Date d'inscriptionsamedi 24 décembre 2005StatutContributeurDernière intervention 6 novembre 2022 28 mars 2008 à 14:16
merci Judex c vrai que je souhaiterai tant avoir une réponse à ma question depuis le temps !!
personne ne m'a répondu! ça me rend folle sachant qu'il n'est plus sous garantie ....
Judex
Messages postés4877Date d'inscriptionsamedi 24 décembre 2005StatutContributeurDernière intervention 6 novembre 20221 190
>
.....
28 mars 2008 à 14:24
Bonjour,
Crée un nouveau message, et nous (je ne suis pas seul, heureusement) essaierons de t'aider. Tu indiqueras la marque et le modèle de ton camescope, si tu veux bien. Merci.
Judex
Messages postés4877Date d'inscriptionsamedi 24 décembre 2005StatutContributeurDernière intervention 6 novembre 20221 190 28 mars 2008 à 14:20
Bonjour,
Ca a tout l'air d'un camescope qui est passé d'un endroit à un autre, où la température était très différente, ce qui a entraîné l'apparition de condensation.
Le problème se produit aussi avec les appareils photo. Solution : laisser l'appareil "prendre" la température ambiante avant de commencer les opérations.
ah bon??? pourtant ça fait un moment qu'il affiche ce message ...
c vrai que ce camescope a beaucoup voyagé :-) mais jpensais pas que ça pouvait se produire
Judex
Messages postés4877Date d'inscriptionsamedi 24 décembre 2005StatutContributeurDernière intervention 6 novembre 20221 190
>
.....
28 mars 2008 à 14:27
Bonjour,
Alors, c'est peut-être le camescope qui commence carrément à déconner :-(
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?