Recherche caméscope numérique, que choisir ?

Fermé
lotus38 - 24 juin 2010 à 11:47
 gllandu - 3 juil. 2010 à 16:06
Bonjour,

Je me suis mis à la recherche d'une caméra numérique, mais étant complétement novice dans ce somaine je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter. Le caméscope sera pour un usage familial, je ne suis donc pas exigeant ! je souhaite simplement que le rendu soit de bonne qualité (j'ai ecran de 107 cm) sur ma TV et que ce soit plutot simple d'utilisation (sans trop de réglages compliqués à faire !!!) pour info j'ai un budget inférieur à 400 €.
Merci d'avance de l'interet que vous porterez à ce post ! en attendant vos suggestions ! bonne journée à tous!

A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25375 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 952
24 juin 2010 à 13:13
bonjour la question est bien posé pour un débutant mais insufisanrte pour un ancien je vous renvoie pour info sur "gypse vidéo " un site géré par un membre fidèle, Peterjan il faut savoir que si vous achetez un camescope sur un phénoméne de mode pour filmer et passer le soir même à la télé n'importe quel camescope de marque comme sony panasonic et canon dd et carte mémoire conviendra dans votre budjet
mais si vous voulez modifier vos vidéos par ajout de titres et musique gravage dvd la on vous répondra différement
0
Merci pour votre réponse,

J'achète un camescope pour me donner la possibilité de filmer les premiers pas d e ma fille ainsi que "nos bons moments" en famille. Je ne pense pas à faire des montages dans l'immédiat, car je ne maitrise pas trop ca ! c'est surtout ma femme qui en aura l'utilité. Je ne sais pas vers quoi m'orienter, quel moyen de stockage ? qu'est ce qui garantie une bonne qualité d'image et sonore ? enfin voila quoi, completement perdu ! a titre d'exemple, que vaut ce genre d'appareil : SONY Caméscope DCR-SR58 ?
en vous remerciant pour votre retour !
0