C 31:42 sur camescope Sony DCR-TRV320

Fermé
faubry Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 19:05
 jeanmo - 22 juil. 2010 à 11:01
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon camescope.
En mettant un K7 Hi8 dans le camescope cité ci-dessus, j'ai eu le message d'anomalie suivant=> C31:42.
J'ai suivi la procédure de dépannage indiquée dans le guide d'utilisation à savoir "retirer la cassette, couper l'alimentation, et recommencer" et j'ai toujours ce message.
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner
A voir également:

4 réponses

Salut,

A tu eu des infos concernant ton probleme, car j'ai la meme chose sur mon Sony HC42E.
Merci pour les infos si tu en à???
Seb
2
salut,

y'a quelqu'un qui a une solution fiable apars le sav ou bien demonter pcq moi aussi jai ce probleme sur mon dcrpc55e

merci
0
j'ai un problème avec mon camescope sony dcr trv16e plus moyen de lire ou enregistrer une cassette le message d'anomalie : c31.23 et la petite flèche qui me dit d'éjecter la cassette. Par contre lorsque je veut mettre en marche le camescope il n'y a pas du tout de message d'anomalie.
0
philippe heneman
19 mai 2007 à 11:23
Bonjour, moi aussi j'ai le même message sur un SONY PC101, as-tu eu une solution à ton problème ?
merci de ta réponse,

philippe heneman
-1
Bonjour,

Avez-vous résolu ce problème d 'erreur C:31:42 que j'ai aussi depuis quelques semaines ?
0