A voir également:
- Comment choisir entre ces 4 camescopes ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
2 réponses
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
716
5 juil. 2010 à 16:35
5 juil. 2010 à 16:35
Bonjour,
moi je possède depuis peut le Toshiba Camileo H30en Full HD et je le trouve super,de plus je film souvent des courses automobiles et la qualité "image+son"rend vraiment la réalité.
Bisous
Eric
moi je possède depuis peut le Toshiba Camileo H30en Full HD et je le trouve super,de plus je film souvent des courses automobiles et la qualité "image+son"rend vraiment la réalité.
Bisous
Eric