Caméscope de bonne qualité ?
Fermé
quizeurGM
-
14 déc. 2012 à 21:51
glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 14 déc. 2012 à 22:49
glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 14 déc. 2012 à 22:49
A voir également:
- Caméscope de bonne qualité ?
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Qualite ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants que faire - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25447
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
2 973
Modifié par glandu le 14/12/2012 à 22:59
Modifié par glandu le 14/12/2012 à 22:59
bonjour chacun son analyse mais avec votre budget je choisi le camescope un bon reflex pour la vidéo sera bien plus cher et plus difficile à gérer
la caractéristique de base pour les deux options est la dimension du capteur
ensuite la qualité de l'objectif ouverture et grand angle
dans votre budget vous pouvez espérer 1/3 de pouce et autour de 30 m/m de grand angle
un exemple:https://www.ubaldi.com/photo-video/camescope/panasonic/camescope-panasonic.php
et :https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sony-hdr-cx570-camescope-full-hd/f-11202-sonyhdrcx570.html
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
la caractéristique de base pour les deux options est la dimension du capteur
ensuite la qualité de l'objectif ouverture et grand angle
dans votre budget vous pouvez espérer 1/3 de pouce et autour de 30 m/m de grand angle
un exemple:https://www.ubaldi.com/photo-video/camescope/panasonic/camescope-panasonic.php
et :https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sony-hdr-cx570-camescope-full-hd/f-11202-sonyhdrcx570.html
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas