Camera de sécurité.

Fermé
grand_jojo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 21:18
bvian Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 17:09
Bonjour,

Je suis gestionnaire sécurité. Une partie de l'espace du bâtiment que je contrôle est semi-public (un parking souterrain). Depuis quelque temps, ce parking est squatté par des trafiquants de drogues (mafia de l'est).

En collaboration avec la police, nous essayons de les déloger. La police intervient mais n'arrive jamais à les prendre en flagrant délit.

Nous possédons des caméras de sécurité qui couvrent les accès au parking, mais aucunes qui filment l'intérieur. On peut donc voir les aller-retours de nos gus dans l'endroit, mais pas ce qu'ils font durant la nuit dans l'intérieur du parking (parking éclairé).

Avec le peut de budget que j'ai (100 euros max) pour l'investissement vidéo supplémentaire, j'aimerais acquérir une petite caméra de surveillance que je pourrais collé sur un plafond pour voir les mouvement de nos gaillards (nous avons les agréments légaux pour la surveillance vidéo).

Malheureusement, j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve que des caméras reliées par câble ou dépendante de la wi-fi; le parking étant souterrain, la connexion ne passe pas. Je suis donc à la recherche d'un site web qui proposerait à la vente une petite caméra autonome sur batterie avec enregistrement sur carte mémoire interne.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 21:23
Salut,

Vu le budget et l'utilisation, une camera "autonome" ne serait-elle pas en danger de vole ? :D
Si tu veux des caméras par câbles, et vu le budgets, une ou des webcams ne suffiraient-elles pas ?
0
@GwoLePanda. Merci pour ta suggestion. Mais je n'ai pas peur du vol de la caméra, elle serait placée dans un endroit difficile d'accès et camouflée et ils leur faudraient escalader une voiture de police (dans ce cadre, on peut prendre des empreintes) pour y accéder (de plus, les seuls moments où la caméra ne sera pas surveillée correspondent aux horaires où nos trafiquants sont sur place; donc, si la caméra disparaît, on les coince pour vol...yes!). En ce qui concerne une webcam, je pense qu'elle serait inutile vu que je ne peux pas disposer de câblages n'y la relier par wi-fi à un ordinateur ou autres récepteurs vu que les connections par ondes ne passent pas à l'étage -X du parking.
0
bvian Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 18:17
Bonjour,

Voici une adresse pour une camera autonome http://www.superinfo.fr/cameras-analogique/645--3548380509364.html
N'hésitez à regarder les autres modèles il y a pas mal de choix.

Espérant que cela vous aidera
0
calamon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 19:21
C'est bien beau ton lien mais es tu sur que ça fonctionne bien ?
Merci par avance et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bvian Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 2
28 nov. 2012 à 17:09
Celle là je ne l'ai pas testé, mais j'ai déjà acheté différents matos chez eux et à chaque fois c'était nickel.
Si tu veux des infos contacte les ils te donneront tous les conseils dont tu as besoin.

Bonne soirée
0