Problème de ma cam HVR-A1E

Fermé
bebelux19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 19:26
 bebelux19 - 17 déc. 2012 à 05:09
bonjour , je souhaite savoir comment resoudre mon problème de ma camescope HVR-A1E , lorsque j'enregistre la cassette ne capte pas d'image enregistré
et aussi le volume ne marche plus , je n'entends rien à la cam lorsque je fais un plays des fichier vidéo que j'avais pris avant
merci de me joindre une réponse

ou encore si c'est possible d'avoir un lien qui montre le démontage de cette camescope j'éssayerai de la réparer moi même
merci à vous
A voir également:

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
13 déc. 2012 à 19:46
as tu essayer le "reset"
c est a coté du bouton "auto lock"(coté gauche)
0
je vais essayer de faire le reset et je verrai ce qui se passeras je vous tiendrai au courant merci d'avance
0
une nouvelle truc encore j'ai chargé la batterie , lorsqu'elle est pleine je le connecte avec la cam je fais le power le themoin ne s'allume plus , la cam ne marche pas , je ne comprends pas ce qui se passe , or que je souhaiterai faire le reset pour voir si ça pourra resoudre à mon problème mais helas
merci de me répondre pour me dire ce que je dois faire
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
15 déc. 2012 à 13:50
passe via la "dc in" sur le coté gauche en bas (alimentation par le courant) sinon refixe la batterie et tourne la molette de selection sur "off chg"
sinon bascule en mode "power" puis "play edith"
et la si ca ne marche pas c est un autre probleme
0
je ne sais plus ce que je dois faire avec ma cam car elle ne marche toujours pas , peut être n'avez vous pas un document contenant le mode de depanage de la cam ? par exemple les étapes à suivre pour ouvrir la cam soi même
merci
0