Caméra Camiléo P20 Toshiba, problème
Marmotte-Shakira
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marmotte-Shakira Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marmotte-Shakira Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra camiléo P20 Toshiba.
Voila, j'aurais besoin d'une télécommande et d'un micro pour aller avec, mais impossible d'en trouver, j'ai l'impression qu'il n'existe pas d'accessoires de ce type pour ce modèle.
J'aurais voulut savoir si vous connaissez des micros ou des telecommandes universelles pouvant fonctionner avec ma camera.
Merci
J'ai un problème avec ma caméra camiléo P20 Toshiba.
Voila, j'aurais besoin d'une télécommande et d'un micro pour aller avec, mais impossible d'en trouver, j'ai l'impression qu'il n'existe pas d'accessoires de ce type pour ce modèle.
J'aurais voulut savoir si vous connaissez des micros ou des telecommandes universelles pouvant fonctionner avec ma camera.
Merci
A voir également:
- Caméra Camiléo P20 Toshiba, problème
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
3 réponses
ce n est pas prevu, car tu n as pas sur le p20 la prise micro en mode aux et pas de capteur infrarouge pour la telecommande
la prise qui resemble a une prise micro est la prise de sortie de ton signal audio/video de ton scope
voila
la prise qui resemble a une prise micro est la prise de sortie de ton signal audio/video de ton scope
voila
Merci de ta reponse, mais il n'existe vraiment rien qui pourrait faire l'affaire ?