Caméscope hdr cx 105 yvan - Dernière réponse le 24 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je voulais demander je vais acquérir un sony hdr cx 105, je ne m'y connait pas trop c'est pour savoir si il était possible d'y adapter un objectif fish eye ? IMPORTANT cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pacalvideo oui , diametre de 30mm sur la cx105 glandu j'espionne oui mais il y a-t-il un filtage? pacalvideo oui il y a un filetage , sur ce genre de scope, il est a l interieur, et non dans la continuité de l objectif voila YVAN ok merci beaucoup pour les réponses et une dernière question est-ce que cela vaut le coups d'en acquérir un a 170 euros vu l'ancienneté ? pacalvideo ca c est a toi de voir , et pour qu il puisse eventuellement reservir au cas ou, tu devrai reprendre un scope avec un diametre de 30mm voila Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pacalvideo oui , diametre de 30mm sur la cx105 glandu j'espionne oui mais il y a-t-il un filtage? pacalvideo oui il y a un filetage , sur ce genre de scope, il est a l interieur, et non dans la continuité de l objectif voila YVAN ok merci beaucoup pour les réponses et une dernière question est-ce que cela vaut le coups d'en acquérir un a 170 euros vu l'ancienneté ? pacalvideo ca c est a toi de voir , et pour qu il puisse eventuellement reservir au cas ou, tu devrai reprendre un scope avec un diametre de 30mm voila
pacalvideo oui il y a un filetage , sur ce genre de scope, il est a l interieur, et non dans la continuité de l objectif voila
YVAN ok merci beaucoup pour les réponses et une dernière question est-ce que cela vaut le coups d'en acquérir un a 170 euros vu l'ancienneté ?
pacalvideo ca c est a toi de voir , et pour qu il puisse eventuellement reservir au cas ou, tu devrai reprendre un scope avec un diametre de 30mm voila