Cherche bon caméscope qui peut faire slow motion étanche.
Marion-D02
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila comment dans le titre je cherche un bon caméscope ou camera de poche étanche pas trop chère qui puisse faire du ''slow motion'' en bonne qualité.
Je m'étais décider de prendre le kodak playsport Zx5 puisqu'il n'est pas trop chère, étanche et j'ai trouver un tuto pour mettre un objectif macro ou fisheye sans que ce dernier ne prenne l'eau.. Mais voila, tout à l'heure j'ai vue que pour faire du 'slow motion' il fallait minimum du 100-200 images par seconde et sachant que le kodak playsport Zx5 ne fait que du 30 images par seconde je suis un peu confuse.. Pourriez- vous vite m'aidé à trouver une bonne camera pas trop chère sur laquelle je pourrais mettre un objectif fisheye ?
Alors voila comment dans le titre je cherche un bon caméscope ou camera de poche étanche pas trop chère qui puisse faire du ''slow motion'' en bonne qualité.
Je m'étais décider de prendre le kodak playsport Zx5 puisqu'il n'est pas trop chère, étanche et j'ai trouver un tuto pour mettre un objectif macro ou fisheye sans que ce dernier ne prenne l'eau.. Mais voila, tout à l'heure j'ai vue que pour faire du 'slow motion' il fallait minimum du 100-200 images par seconde et sachant que le kodak playsport Zx5 ne fait que du 30 images par seconde je suis un peu confuse.. Pourriez- vous vite m'aidé à trouver une bonne camera pas trop chère sur laquelle je pourrais mettre un objectif fisheye ?
A voir également:
- Cherche bon caméscope qui peut faire slow motion étanche.
- Comment faire du slow motion - Guide
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
- Fitbit charge 6 etanche - Accueil - Montres
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
4 réponses
bonjour seulement pour vous dire que 24 ou 30 im/s c'est pas du slow mais vous l'aviez compris en suite plus vous montez en nombre d'image plus vous baissez la définition donc la qualité voyez du coté des" go pro " très à la mode chez les "djeuns speed " ensuite vous pourrez accentuer les effets "ralenti" avec le logiciel de montage
un exemple:https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescopes/mini-camera-de-sport-gopro-hd-hero2-motorsport/f-1128602-goprohero2motor.html#tabtechnicaldescription
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
un exemple:https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescopes/mini-camera-de-sport-gopro-hd-hero2-motorsport/f-1128602-goprohero2motor.html#tabtechnicaldescription
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Merci de votre rapidité. Oui je connais les go pro mais c'est plus pour les grand sportif que les cameraman en herbe lol.. Sur les go pro au prix raisonnable il n'y a pas d'écran derrière donc je n'aime pas trop trop. Je voudrais une genre de camera de poche comme la kodak playsport mais qui pourrais faire du slow motion .
bonjour imagine que une caméra slow motion pro c'est plus de 1000im/s
à part les "go pro " caméra "embarquée"je connais pas
à part les "go pro " caméra "embarquée"je connais pas