Caméra de surveillance Domicile ??

Fermé
OLIVE974 - Modifié par OLIVE974 le 1/02/2014 à 10:44
 OLIVE974 - 5 févr. 2014 à 18:49
Bonjour, j'ai installé chez moi une caméra équipé de DOM à 360°.
Je visionne à l'aide du logiciel (Truvision 10) installé sur mon ordinateur.

J'ai un petit soucis il me manque juste la barre qui a disparue, me sert à visionner une séquence de vidéo, cette fameuse barre comme les vidéos avec play, pause, avance rapide ou reculer ...

Je sais pas comment faire pour la remettre en dessous de l'écran vidéo, malgré que j'étais dans dans réglage pour voir si le PTZ est bien coché

ATTENDS RÉPONSE VOTRE PART .... MERCI
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
1 févr. 2014 à 10:57
bonjour

je viens de parcourir le manuel :
http://www.det-tronics.com/Futcfs/Fws-462/FAssets/F1068258A_GE_TruVision_DVR10.pdf
As-tu essayé la touche "echap" ?

0
Merci de ta réponse mais se trouve ou la touche échappe ??
0
Ok tu parles de cette touche je connais mais tout se passe sur le logiciel installer sur l ordinateur comme VLC ou autre lecteur vidéo on a l écran et en bas les boutons pour visionner la vidéo .
Il me manque cette barre pou pouvoir visionner les vidéos enregistrer sur le disque dur
Si tu peux télécharger le manuel a un moment dans les explications on voit cette barre en dessous de l écran pour moi elle a disparue je peux que regarder ce qui a sur l écran au moment présent
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
1 févr. 2014 à 15:13
je l'ai vue, cette barre. et, oui, dans le logiciel, as-tu essayé de presser la touche "echap" pour la faire apparaître ?
Ailleurs j'ai vu que tu avais un bouton "menu" et que cliquer dessus faisait apparaître la barre d'information. ce serait peut-être par là que tu pourrais y arriver.
Maintenant, en lisant le manuel, tu y arriveras certainement aussi bien que moi.
Bonne lecture.
0
Ah tu as bien. Je cette de lecture vidéo bon je vais essayer avec le bouton échappe je te tiendrai informer
Je suis de l île de la réunion d ici lundi ok bon week and
0
Salut j'ai essayer avec la touche échap ça ne marche pas bon tan pis
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
1 févr. 2014 à 12:32
0