Camescope christiane martinet - Dernière réponse le 19 janv. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai donc acheter un cordon qui relie mon camescope a mon pc, j ai enregistré aussi pinacle lorsque j'appuis sur executer pinacle s'ouvre et après rien ne se passe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo regarde les "posts" de l internaute "glandu" sur ce site , ses postes sont tres bien faient sinon la ref de ta cam ... Signaler christiane martinet camescope samsung digital cam ... Signaler pacalvideo desolé mais digital cam n est pas la ref , il y a trois lettres et trois chiffres (regarde dessous sur la plaque constructeur) Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo regarde les "posts" de l internaute "glandu" sur ce site , ses postes sont tres bien faient sinon la ref de ta cam ... Signaler christiane martinet camescope samsung digital cam ... Signaler pacalvideo desolé mais digital cam n est pas la ref , il y a trois lettres et trois chiffres (regarde dessous sur la plaque constructeur)
... Signaler pacalvideo desolé mais digital cam n est pas la ref , il y a trois lettres et trois chiffres (regarde dessous sur la plaque constructeur)