Diffusion multicam en streaming via webcam usb

Fermé
ced123454321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - Modifié par ced123454321 le 21/01/2014 à 17:41
ced123454321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 19:28
Bonjour,

Je cherche a diffuser simultanément, en streaming, avec acces restreint, 5 webcam usb relié a un seul ordinateur.
Après de multiples recherche, j'en viens a vous comme ultime recours!
Je ne sais pas créer de site internet et ne suis pas un As de l'informatique. Je souhaite trouvé un logiciel qui me faciliterai cette tache.

J'ai tester de nombreux logiciels, parmis lesquels :

WebcamFtp
WebcamSoftware (meme pas possible d'acheter la license , l'editeur semble avoir fait faillite)
CamUniversal (interressant mais je n'arrive pas a faire fonctionner mes cams en streaming)
MultiCam (Qualité desastreuse, OS non stable)
Multi webcam cast (Pas reussi a le faire fonctionner)
Wonderful-webcam
WebcamSpy
Yawcam

et d'autres encore, parfois farfelu, parfois ne marchant pas, parfois ne repondant pas a mes attentes...

Le meilleurs logiciel que j'ai vu jusqu'a présent tant au niveau de la qualité que de la stabilité est : Yawcam. Possibilité de mettre un mot de passe, de diffuser le flux par différents protocole, d'etre averti quand il y a une connexion, de modifier la qualité de l'image, etc...
Le probleme c'est qu'il ne permet que de diffuser un seul flux video.

CamUniversal semble bien également mais je n'ai pas reussi a le faire fonctionner.


Hors je souhaite diffuser simultanément, 5 flux video via webcam USB, depuis la même machine, car je n'ai pas les moyens d'avoir une autre installation plus coûteuse.
Ne sachant pas programmé ou faire des pages html, j'espère que vous pourrez m'aide car je désespère je dois l'admettre, d'autant que je suis très nul en anglais, et que la plupart des OS m'ont donné des mal de crâne associé a nuit blanche :D

Dans l'idéal, le flux vidéo devra être continu, et non pas prit par interval, comme pour les société de surveillance, car e n'est pas pour de la surveillance. Je part loin de ma famille, j'aimerai mettre ça en place pour rendre plus facile l'éloignement. Merci de votre aide
Je suis prêt a mettre quelques euros s'il le faut.
Je tourne sur windows 7

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

ced123454321 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 19:28
up
0