Quel caméro sportive choisir!?
ElR0mano
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kevin8417 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin8417 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'aurais voulu avoir vos conseils sur qu'elle caméra sportive prendre pour un budget de 250€/300€ maximum.
Je ne vais pas l'utiliser tous les jours, seulement pendants les vacances ou autres moments fun (snow, paint-ball, quad, etc).
Je sais qu'il faut aussi prendre en compte les accessoires, et seule la PNJ est livré avec beaucoup d'accessoires, les autres on seulement le caisson.
Personnellement j'hésite encore entre:
° GoPro H3+ Silver (environ 350€)
° Sony AS30V (environ 250€)
° PNJ SD23 (environ 250€)
° Drfit HD (environ 230€)
Merci à vous :)
J'aurais voulu avoir vos conseils sur qu'elle caméra sportive prendre pour un budget de 250€/300€ maximum.
Je ne vais pas l'utiliser tous les jours, seulement pendants les vacances ou autres moments fun (snow, paint-ball, quad, etc).
Je sais qu'il faut aussi prendre en compte les accessoires, et seule la PNJ est livré avec beaucoup d'accessoires, les autres on seulement le caisson.
Personnellement j'hésite encore entre:
° GoPro H3+ Silver (environ 350€)
° Sony AS30V (environ 250€)
° PNJ SD23 (environ 250€)
° Drfit HD (environ 230€)
Merci à vous :)
A voir également:
- Quel caméro sportive choisir!?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
5 réponses
bonsoir ,
tu oublie la Gopro H3 black , elle est à moins de 300 € depuis que la H3+ est sortie .
et franchement , ça vaut le cout .
et par le fait , elle devient très bien placé par rapport à d'autre .
@+
tu oublie la Gopro H3 black , elle est à moins de 300 € depuis que la H3+ est sortie .
et franchement , ça vaut le cout .
et par le fait , elle devient très bien placé par rapport à d'autre .
@+
en complement de l internaute "piquesous" et par rapport a ta liste , oubli la sony c est la moins bien placé ,au niveau de la def image PNJ fait mieux que Sony
La toshiba camileo X-sport viens de sortir 250 euros avec un max d'accessoire plus télécommande etc...
Apparemment de tres bonne qualité peut-être pas loin derrière la dernière de Go pro (black edition heros 3)
Apparemment de tres bonne qualité peut-être pas loin derrière la dernière de Go pro (black edition heros 3)
https://www.grosbill.com/4-toshiba_camileo_x_sports_noir_-603436-numerique-_camescope_numerique
Meilleur est de loin rapport qualité/prix,maintenant tout juste sorti je n'es pas encore trouvé de test vidéo en comparatif avec d'autre camera...
Mais bon full accessoire,boitier,télécommande pour l'instant rien ne la surpasse sur le papier en tout cas .
Meilleur est de loin rapport qualité/prix,maintenant tout juste sorti je n'es pas encore trouvé de test vidéo en comparatif avec d'autre camera...
Mais bon full accessoire,boitier,télécommande pour l'instant rien ne la surpasse sur le papier en tout cas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout je dis juste qu'elle viens de sortir et qu'au lieu d'acheter dessuite une Go pro peut-être attendre quelque jour voir si il y a des tests plus concrets.
Et en postant ici je me suis dit qu'a force dans parler on finira bien par trouver une vidéo test :p
Sur-ceux sur le papier c'est déjà du lourd rapport qualité/prix
Et en postant ici je me suis dit qu'a force dans parler on finira bien par trouver une vidéo test :p
Sur-ceux sur le papier c'est déjà du lourd rapport qualité/prix
Sinon j'ai trouver sur Pixmania une H3+ Silver à 279€
mais en cherchant un peu plus , je sais quelle est à moins de 300 € et sur des sites fiable .
http://www.numeriqueavenue.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11185773