Quelle canon eos choisir?

ayoub-angevin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voilà je vais être un debutant dans le domaine de la photographie.
Je veux acheter une appareil photo canon mais j'hesite entre deux ( canon eos 100D et eos 700D ) et c'est pour ça que je viens vers vous pour me conseiller SVP'
Enfaite c'est pour faire des photos de bonne qualités et aussi des vidéos clips pour des chansons.
J'ai vu qu'il existe diffirents objectifs mais le quel choisir je ne sais pas je ne veux pas foncer sans conseils pour ne pas regretter.
faites partager vos idées et vos experiences SVP. JE VOUS REMECIER D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour ce qui est important c'est la qualité des objectifs un bon capteur va reproduire ce qu'il voit dans l'objectif et en augmente les défauts ou le manque de qualité il est préférable d'acheter un boitier nu et des bons objectifs haut de gamme d'occasions que des objectifs standards neufs
0
ayoub-angevin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse .
Tu me consille quel objectifs??
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je ne vais pas te le dire c'est plus compliqué que çà tout dépend déjà de la taille du capteur comme dit plus haut
https://www.lesnumeriques.com/photo/quels-objectifs-votre-reflex-a527.html
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

les deux sont pratiquement de la meme serie... le 700 etant un peut mieux que le 100
quand aux objectifs le choix est vastes (surtout chez Canon) la serie "ef s" est faite pour les capteurs "aps c"
la version pour la video dans la serie "ef s" est "stm"
un 18 55mm et un 18 135mm
voila
0