Quelle canon eos choisir?
ayoub-angevin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà je vais être un debutant dans le domaine de la photographie.
Je veux acheter une appareil photo canon mais j'hesite entre deux ( canon eos 100D et eos 700D ) et c'est pour ça que je viens vers vous pour me conseiller SVP'
Enfaite c'est pour faire des photos de bonne qualités et aussi des vidéos clips pour des chansons.
J'ai vu qu'il existe diffirents objectifs mais le quel choisir je ne sais pas je ne veux pas foncer sans conseils pour ne pas regretter.
faites partager vos idées et vos experiences SVP. JE VOUS REMECIER D'AVANCE.
Voilà je vais être un debutant dans le domaine de la photographie.
Je veux acheter une appareil photo canon mais j'hesite entre deux ( canon eos 100D et eos 700D ) et c'est pour ça que je viens vers vous pour me conseiller SVP'
Enfaite c'est pour faire des photos de bonne qualités et aussi des vidéos clips pour des chansons.
J'ai vu qu'il existe diffirents objectifs mais le quel choisir je ne sais pas je ne veux pas foncer sans conseils pour ne pas regretter.
faites partager vos idées et vos experiences SVP. JE VOUS REMECIER D'AVANCE.
A voir également:
- Quelle canon eos choisir?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour ce qui est important c'est la qualité des objectifs un bon capteur va reproduire ce qu'il voit dans l'objectif et en augmente les défauts ou le manque de qualité il est préférable d'acheter un boitier nu et des bons objectifs haut de gamme d'occasions que des objectifs standards neufs
Tu me consille quel objectifs??
https://www.lesnumeriques.com/photo/quels-objectifs-votre-reflex-a527.html