Voiture vandalisée a plusieurs reprise :

Naografix Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naografix Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


C'est maintenant la troisième fois que je me fais vandaliser ma voiture (208) : Pare brise explosé, crachat sur la poignée de voiture et cette fois-ci : Rayure tout autour de ma voiture.

Je voudrais investir dans une camera pour ma voiture mais pas dans une dash cam (trop visible), qui elles, se placent a l'avant de la voiture, mais plutôt dans une sorte de camera sportive, comme une gopro (mais ça reste trop chère pour moi)

Pas trop chère, très bonne qualité, mais le problème, c'est qu'il y a seulement 2h d'autonomie. Ce que je voudrais avoir c'est si possible de "brancher" une plus grosse batterie (6-7h) d'autonomie dessus. Ou si vous en connaissez une autre dans le même genre.

J'ai trouvé cette camera : http://www.decathlon. fr/camera-g-eye-escape-id_8295222.html


Mes raisons de prendre une telle camera : Petit, se place partout, possibilité de la réutiliser dans d'autre condition (sport, moto etc)


Voila, j'espère qu'on pourra m'aider !

ty


1 réponse

blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359
 
Salut,

comme ça, les vandales pourront repartir avec un peu de matos après avoir rudoyé ta voiture...
0
Naografix Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ! Ca m'aide vachement !
0