Conseil/avis setup camcorder
muvia4
Messages postés
10
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe.
J'ai donc besoin de vos conseil/avis sur ce setup
-le fils rouge est un microphone,
-la cellulaire sert a enregistrer le son/éclairer avec la lampe torche
-la tache orange est une pile d'alimentation 10 000mAh(équivalent à environ 6-7 heures de rush en haute qualité)
Merci d'avance pour vos conseil!:)
je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe.
J'ai donc besoin de vos conseil/avis sur ce setup
-le fils rouge est un microphone,
-la cellulaire sert a enregistrer le son/éclairer avec la lampe torche
-la tache orange est une pile d'alimentation 10 000mAh(équivalent à environ 6-7 heures de rush en haute qualité)
Merci d'avance pour vos conseil!:)
3 réponses
-
-
veuillez noter que la stabilisateur est collé a la déclenche rapide du trépied, ce qui diminue le temps de transfer de support
-
bonjour le microphone doit être de type directionnel et si possible avec un pare brise celui ci risque aussi de répercuter les bruits de fonctionnement du camescope très près
à la place du portable un dictaphone enregistreur sur fichier audio mp3 sera bien plus efficace