Conseil/avis setup camcorder
muvia4
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe.
J'ai donc besoin de vos conseil/avis sur ce setup
-le fils rouge est un microphone,
-la cellulaire sert a enregistrer le son/éclairer avec la lampe torche
-la tache orange est une pile d'alimentation 10 000mAh(équivalent à environ 6-7 heures de rush en haute qualité)
Merci d'avance pour vos conseil!:)
je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe.
J'ai donc besoin de vos conseil/avis sur ce setup
-le fils rouge est un microphone,
-la cellulaire sert a enregistrer le son/éclairer avec la lampe torche
-la tache orange est une pile d'alimentation 10 000mAh(équivalent à environ 6-7 heures de rush en haute qualité)
Merci d'avance pour vos conseil!:)
A voir également:
- Conseil/avis setup camcorder
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
veuillez noter que la stabilisateur est collé a la déclenche rapide du trépied, ce qui diminue le temps de transfer de support
bonjour le microphone doit être de type directionnel et si possible avec un pare brise celui ci risque aussi de répercuter les bruits de fonctionnement du camescope très près
à la place du portable un dictaphone enregistreur sur fichier audio mp3 sera bien plus efficace
à la place du portable un dictaphone enregistreur sur fichier audio mp3 sera bien plus efficace