Camera cachee
Fermé
Gandalflevert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Modifié par Gandalflevert le 7/05/2014 à 10:28
malfesia - 21 août 2016 à 10:04
malfesia - 21 août 2016 à 10:04
A voir également:
- Camera cachee
- Copie cachée - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Fenetre cachée windows - Guide
4 réponses
adridu71
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
11
9 mai 2014 à 10:03
9 mai 2014 à 10:03
Pour répondre à la question 2 : il y a un très bon logiciel qui s'appelle Adobe After Effects cs6 ... Il coûte très cher (1500€) mais tu peut le craquer facilement ...
Il y a plein de tuto sur se logiciel ... Donc tu peut flouer les visages des personnes ...
Après .... Au niveau camera ... Tu pourrai prendre une gopro ou une petite caméra (lumix ou canon)
Il y a plein de tuto sur se logiciel ... Donc tu peut flouer les visages des personnes ...
Après .... Au niveau camera ... Tu pourrai prendre une gopro ou une petite caméra (lumix ou canon)
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
9 mai 2014 à 12:38
9 mai 2014 à 12:38
si ton magnetophone est analogique (G.P) tu aurras un probleme labiale( decalage son ) car la vitesse de la bande est differentes c est pour cela que les versions numeriques disposent d une T.C
toujours dans la partie G.P il existe des micros avec un petit emmeteur recepteur (portée de 30m env) le recpteur se fixant sur la prise mic de la cam
quand a utiliser des cams du style espion je n en vois pas l interet car si ton scenario de sketch est bon (pas trop lourd) la reaction des gens restera bonne et tu ne devrais pas avoir enormement de refus (sauf pour ceux qui ne veulent pas de diffusion sur le net)et l accord est un document ecrit
pour le droit a l image policier pompiers etc peuvent avoir gains de cause (la regle des tiers etant retenu par les tribunaux)
toujours dans la partie G.P il existe des micros avec un petit emmeteur recepteur (portée de 30m env) le recpteur se fixant sur la prise mic de la cam
quand a utiliser des cams du style espion je n en vois pas l interet car si ton scenario de sketch est bon (pas trop lourd) la reaction des gens restera bonne et tu ne devrais pas avoir enormement de refus (sauf pour ceux qui ne veulent pas de diffusion sur le net)et l accord est un document ecrit
pour le droit a l image policier pompiers etc peuvent avoir gains de cause (la regle des tiers etant retenu par les tribunaux)
Gandalflevert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
9 mai 2014 à 14:37
9 mai 2014 à 14:37
Merci pour ta réponse très complète!
Le magnétophone est digital en fait donc ca ne devrait pas poser de problème?
(olympusvn-711pc) Je compte de tout de façon faire le montage avec un logiciel par la suite où je mixerai son-image...
Et quand je parle d'accord écrit , je voulais savoir si celui ci était obligatoire au risque de sanctions... Donc il faudrait que je me promène avec des feuilles où les gens n'auraient plus qu'à signer leurs accords?
Le magnétophone est digital en fait donc ca ne devrait pas poser de problème?
(olympusvn-711pc) Je compte de tout de façon faire le montage avec un logiciel par la suite où je mixerai son-image...
Et quand je parle d'accord écrit , je voulais savoir si celui ci était obligatoire au risque de sanctions... Donc il faudrait que je me promène avec des feuilles où les gens n'auraient plus qu'à signer leurs accords?
titia-11
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
1
9 mai 2014 à 16:06
9 mai 2014 à 16:06
Pour répondre à ta question 1, moi j'ai acheté il y a pas longtemps une caméra en forme de clés de voiture sur ce site https://securvision.fr/cat-camera-espion-10 les clés sont bien imités et ca enregistre en full hd 1080p donc c'est top! J'ai acheté celle de 8go mais ca se remplit assez site alors attention si tu veux faire des séquences assez longues...
Pour ta 2ème question, je rejoins adridu71. Avec Adobe After Effects 6 tu peux faire des trucs vraiment pas mal, aussi bien pour flouter les visages des personnes mais aussi pour le montage de ta vidéo.
Pour ta 2ème question, je rejoins adridu71. Avec Adobe After Effects 6 tu peux faire des trucs vraiment pas mal, aussi bien pour flouter les visages des personnes mais aussi pour le montage de ta vidéo.
Gandalflevert
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
9 mai 2014 à 16:46
9 mai 2014 à 16:46
Merci de ton aide! Concernant les caméras cachées, je cherche quelques choses de petit mais surtout de qualité dans le sens robuste et qui marchera toujours dans 2 ans. Je ne vois pas de garanties sur les articles proposés sur ton site mais les prix sont très abordable...
Je préfère investir dans quelques choses fiable même si c'est d'occasion :)
Je préfère investir dans quelques choses fiable même si c'est d'occasion :)
9 mai 2014 à 14:40
Je vais sûrement acheter une go pro d'occasion que je dissimulerai dans ma sacoche alors...