Camescope JVC GR DX 98 E
Fermé
bob71
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
14 août 2006 à 10:59
ICEMAN13 - 13 juin 2008 à 21:58
ICEMAN13 - 13 juin 2008 à 21:58
A voir également:
- Camescope JVC GR DX 98 E
- É - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- E-11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche alt gr ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
bonjour je serait de renseignement sur une panne d'un camescope JVC GR-D20E j'ai un message me disant "condensation operation paused " avis au technicien merci.
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
14 août 2006 à 14:07
14 août 2006 à 14:07
salut,
d'apres ce j'ai deja pus lire ton problème doit venir du capteur.
Soit tu es capable de le changer toi même soit tu demandes à un reparateur agrée jvc.
d'apres ce j'ai deja pus lire ton problème doit venir du capteur.
Soit tu es capable de le changer toi même soit tu demandes à un reparateur agrée jvc.
wxcvbnbvcx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2006
22 sept. 2006 à 19:01
22 sept. 2006 à 19:01
J'ai exactement le même problème avec mon GRDX95E.
Ce problème est manifestement très répendu, voir la FAQ du constructeur : https://fr.jvc.com/#a1
J'ai rapporté l'engin dans le magasin où je l'ai acheté, mais je viens de recevoir un devis de 180 € pour changer la capteur.
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire si facilement...
D'autres ont obtenu effectivement le remplacement gratuit du capteur ???
Ce problème est manifestement très répendu, voir la FAQ du constructeur : https://fr.jvc.com/#a1
J'ai rapporté l'engin dans le magasin où je l'ai acheté, mais je viens de recevoir un devis de 180 € pour changer la capteur.
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire si facilement...
D'autres ont obtenu effectivement le remplacement gratuit du capteur ???
DEFOY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
7 déc. 2006 à 10:55
7 déc. 2006 à 10:55
bonjour j'ai le même problème avec mon jvc grd20e et ma question est: est il possible d'acheter un capteur dans le commerce pcq réparation +- 200euros merci pour la réponse
bonjour j'ai un probleme avec mon jvc 100 X déjà ancien lorsque je le met sous tension l'écran s'allume et il affiche EOA UNIT IN SAFEGUARD MODE ou bien EOA RENOVE AND REATACH BATTERY en pressant sur MENU BRIGHT rien ne se passe ,
ma batterie est bonne je n'ai pas d'explication a cette panne qui me gène beaucoup car j'ai beaucoup de cassettes engegistrées que je ne peux pas exploitées pour les recopier sur DVD car j'ai un graveur. si qu'elqu'un peut me donner conseil pour remédier à ce problème j'en serait très heureux et reconnaissant. dans cette attente merci beaucoup.
PS si cette panne est réparable pouvez vous m'indiquer ou je peux m'adresser dans ma région de besancon.
ma batterie est bonne je n'ai pas d'explication a cette panne qui me gène beaucoup car j'ai beaucoup de cassettes engegistrées que je ne peux pas exploitées pour les recopier sur DVD car j'ai un graveur. si qu'elqu'un peut me donner conseil pour remédier à ce problème j'en serait très heureux et reconnaissant. dans cette attente merci beaucoup.
PS si cette panne est réparable pouvez vous m'indiquer ou je peux m'adresser dans ma région de besancon.