Cmt capturer 1 video via une camera numeri

Fermé
donssalus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 16 juin 2008 à 23:57
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 17 juin 2008 à 10:36
Bonjour,

je souhaite en faire, réaliser un film video avec mes élèves pour une représentation de théatre.Il se faire que nous avons une camera un pied et... mais le prob c'est que la pière dure plus de 2 heures. La camera numerique est une canon Mini DVD.
Pour eviter de perdre des morceaux de pieces en changeant de dvd, j'ai pensé à trouver un systement qui permetrai en faite de placer la camera comme si on allait filmer (donc je vois ce qui se passe dans l'ecran lcd) mais d'eregister cela sur le disque dur de mon pc. Donc la camera resterait allumé, mais n'enregistrerai pas. c'est le pc qui ferait tout.
Est ce possible ? si oui que faire et quel materiel ?
D'avance merci .
A voir également:

1 réponse

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
17 juin 2008 à 10:36
Bonjour, et bienvenue vu que c'est ton premier message ;-))
Un peu de lecture vite fait pour commencer:
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages
récents.

Le reste est >> ici
Rien de bien grave .

Sinon pour ton soucis tout est expliqué dans ce lien normalement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6651801 cable camera

Bonne lecure et bonne continuation.
@+++
0