Problème avec camescope CANON MV730i

Fermé
Ledid32 - 25 avril 2008 à 12:03
 SCG 09 - 17 juin 2008 à 00:24
Bonjour, j'ai un camescope MV730i depuis quelques années. il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le mette en marche et je n'ai plus l'image. Je peux visualiser mes anciennes cassettes enregistrées, mais je ne peux plus enregistrer d'autres films. Je peux enregistrer, mais je n'ai que le son mais pas l'image. merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu ce problème comme vous, avec le même appareil. Adressez-vous à " Art et Tec, 21, rue Léo Lagrange 82600 VERDUN sur GARONNE. Ils sont agréés CANON, et devraient prendre en compte le dépannage, car il s'agirait d'un défaut que CANON prend en charge. C'est un camescope sensationnel ! Expliquez leur juste la panne, ils vous orienteront.
1