Jene sais pas quel camescope choisir

jamaisvu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamaisvu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connaitre vos avis par rapport aux marques sony ey JVC et plus particulièrement ces 2 produits:
* SONY DCR-SR55
* JVC Everio GZ-MG70EX

Quelles sont leurs véritables grandes différences???

Quelque piste de réflexion qui m'aiderait à choisir?

Merci

5 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

http://www.lesnumeriques.com/produits-10.html#8
0
las24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que sa soi net
0
jamaisvu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas les 2 que je cherche mais en lisant les avis, JVS semblent décevoir contrairement à Sony.
Or sur CIAO,JVS a de très bon avis.....

Que regarder pour me décider? Privilégier une marque connue?
0
jamaisvu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une autre aide??
0
Utilisateur anonyme

l'avenir est à la carte mémoire(pas de mécanique) j'attend pour remplacer mon dv cassette format de sortie comprimé de seulement au facteur3 Hélas sony et canon en font bien à carte mais sans viseur si vous cadrez à l'écran, pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une autre remarque pertinante??
S'il vous plait?

Avez-vous déjàacheterun JVS? Qu'en pensez-vous?Avez-vous regretté votre achat?
Faut-il mieux setourner vers un sony, valeur sûr mêmes'il est moins performant niveau image pixel)?
0