A voir également:
- Problème de lecture de dvd rw de camescope
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:18
2 juin 2008 à 13:18
bonjour
la chose qui me vient a l esprit:ton camescope a t il une fonction FINALISER
je pense que oui;cherches a finaliser tes mini dv dans ton scope
tu n a pas de cd:essaies sur google:tous les drivers
ou sur le site de ton fabriquant
la chose qui me vient a l esprit:ton camescope a t il une fonction FINALISER
je pense que oui;cherches a finaliser tes mini dv dans ton scope
tu n a pas de cd:essaies sur google:tous les drivers
ou sur le site de ton fabriquant
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:34
2 juin 2008 à 13:34
je peux répondre en réfléchissant à ton problème à supposer car rien ne l'indique dans les données thnique que le format du support serait du mpeg2(déjà comprimé en facteur 3 ) dans un container Vob deux solutions :
la plus compliquée c'est de transfèrertes fichiers sur le dd et les convertir en avi dv pour les importer ensuite sur le logicieel de montage comme mowie maker, un lien:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transcodage-fichiers-mpeg2-sujet_256669_1.htm
seconde solution :possèder(comme moi)un logiciel qui coute 59€ par ex:studio 11 de pinnacle qui lui importe directement le contenu des mini dvd pour effectuer le montage
Cordialement
la plus compliquée c'est de transfèrertes fichiers sur le dd et les convertir en avi dv pour les importer ensuite sur le logicieel de montage comme mowie maker, un lien:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transcodage-fichiers-mpeg2-sujet_256669_1.htm
seconde solution :possèder(comme moi)un logiciel qui coute 59€ par ex:studio 11 de pinnacle qui lui importe directement le contenu des mini dvd pour effectuer le montage
Cordialement