Problème de lecture de dvd rw de camescope

Fermé
jackietown - 2 juin 2008 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 13:34
Bonjour, il se trouve que le camescope vp-dc171(i) enregistre avec un format inadapté les dvd de 8 cm ou tout au moins mon pc ne veut pas le reconnaitre. Avec le camescope il n'y avait pas de cd d'installation de logiciel de lecture. Par ailleurs mon pc ne reconnait pas du tout le dvd et n'indique rien dans le poste de travail quand on insére le dvd. Quels pourraient étre les solutions? Merci davance!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:18
bonjour

la chose qui me vient a l esprit:ton camescope a t il une fonction FINALISER
je pense que oui;cherches a finaliser tes mini dv dans ton scope

tu n a pas de cd:essaies sur google:tous les drivers
ou sur le site de ton fabriquant

0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:34
je peux répondre en réfléchissant à ton problème à supposer car rien ne l'indique dans les données thnique que le format du support serait du mpeg2(déjà comprimé en facteur 3 ) dans un container Vob deux solutions :
la plus compliquée c'est de transfèrertes fichiers sur le dd et les convertir en avi dv pour les importer ensuite sur le logicieel de montage comme mowie maker, un lien:http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transcodage-fichiers-mpeg2-sujet_256669_1.htm
seconde solution :possèder(comme moi)un logiciel qui coute 59€ par ex:studio 11 de pinnacle qui lui importe directement le contenu des mini dvd pour effectuer le montage
Cordialement
0