Problème avec un camescope JVC GR-D70E

Fermé
s.thoutmosis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 20 mai 2008 à 15:24
 steph - 16 juin 2008 à 05:55
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai le problème suivant,le camescope refuse de prendre la cassette, et le message suivant s'affiche:condensation, operation paused please wait. Je sais que cela veut dire que les opération sont interrompues pour cause de condensation! pourtant l'appareil est maintenu au sec et dans son sac.J'ai fait ce qui est marqué dans le livre, mais rien n'y fait! Y a-t-il une solution? A part le faire retourner chez un revendeur qui me demande 150€.
D'avance merci
s.thoutmosis

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:39
passe un coup de séchoir pas trop chaud et une cassette neuve
0
s.thoutmosis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
21 mai 2008 à 10:05
Cher Glandu,
merci, mais je l'avais déjà fait.
Mais hier, après avoir fait mon message, j'ai laissé mon camescope ouvert, étant donné qu'il ne se refermait plus, et en plus sans le savoir j'avais laissé l'interrupteur allumé, et ainsi toute le nuit.
Ce matin, je le remarque, et je veux le refermer, on ne sais jamais, et boum, le chariot est rentré.
Tient, je prends une cassette vierge, et pan elle est acceptée.Bizarre, je commence à fiilmer, et ça fonctionne, comment, je ne sais pas, est-ce le fait d'avoir laissez l'interrupteur ouvert?mais ça marche.
0
steph > s.thoutmosis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
16 juin 2008 à 05:55
Salut s.thoutmosis,
J'ai le même souci avec le mien, je ne peux plus mettre de cassette dans le camescope, il me marque le message de condensation, j'ai essayé le sechesse cheveux mais rien (donc pas de film pour la fete de école de fin d'année).
Je vais essayé ton dépannage. Mais est ce que la panne est complétement disparu ou elle peut etre récurente?
0