N'arrive pas a lire les video de ma camera
couple02880
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
prob cam -
prob cam -
Bonjour,
ma tante ma preté sa camera digital samsung VP-DC163 pour filmer ma niece a un spectacle.
j'ai donc pris la carte SD sur laquel sont enregistré mes video et les mis dans mon ordinateur (grace au lecteur de carte),
l'ordinateur a selectionné divx player pour les lire (je ne comprend pas pourquoi il a choisi ce logiciel car les film des camera digital sont en avi et non en dvix ? p.s j'y connais pas grand chose)
le probléme que j'ai est que mon ordinateur lis la video mais lis que le son (l'ecran et noir)
merci pour l'aide que vous m'aporterais
ma tante ma preté sa camera digital samsung VP-DC163 pour filmer ma niece a un spectacle.
j'ai donc pris la carte SD sur laquel sont enregistré mes video et les mis dans mon ordinateur (grace au lecteur de carte),
l'ordinateur a selectionné divx player pour les lire (je ne comprend pas pourquoi il a choisi ce logiciel car les film des camera digital sont en avi et non en dvix ? p.s j'y connais pas grand chose)
le probléme que j'ai est que mon ordinateur lis la video mais lis que le son (l'ecran et noir)
merci pour l'aide que vous m'aporterais
A voir également:
- Ezviz impossible de lire la vidéo 260025
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide