écran LCD camescope sonyDCR TRV 33E

Fermé
taouit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 15:56
 Philou - 15 juin 2008 à 08:59
Bonjour,
j'ai 1 camescope sony dcr trv 33 e depuis 2005
je l'ai utilisé sans aucun problème jusqu'à présent. quand j'ai voulu regarder quelques vidéos des vacances la semaine dernière je me suis rendue compte que l'écran Lcd ne fonctionnait +
il est gris et noir avec comme des parasites mais je n'ai pas d'images ni en VCR ni en caméra
pourtant toutes les fonctions marchent, je peux lire mes films sur l'ordi ou sur la télé et je peux filmer en me servant du viseur
quelqu'un peut il me donner qq infos sur le style de panne et la gravité
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
20 févr. 2008 à 17:00
salut,
si tu peut voir ce que tu film avec le "truc" ou tu met l'œil, il y à grande chance que ton écran lcd à reçu un "chton",
et les pièces détacher pour caméscope çà court pas les rues,et coute "bonbon", renseigne-toi au près de ton revendeur.
@+.
0
taouit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 17:07
merci gule pour ta réponse
bin oui je peux voir par le viseur ce que je filme !!!et pourtant il a pas reçu de "chton"
ppff mince alors si ça coute
c pas trop le moment
vais me renseigner merci encore
0
Sur mon camescope TRV14E Sony, je ne peux plus filmer (ne voit rien dans le viseur), mais peux visionner les cassettes
0